Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
amelie
Message non lu
par amelie » 20 avr. 2011 18:42
bonjour,
j'aimerai passer ma vae d'aide soignante dans un futur proche.j'ai 5 années d'experiences en maison de retraite derriere moi et je travaille actuellement depuis presqu'un an en tant qu'assistante de vie chez une personne tétraplégique. En cdi.
j'aimerai savoir avec vos vécus différents les aides financières qui sont possibles ainsi que le temps qu'il y a environ entre la demande du premier livret jusqu'a l'acquisition du diplome..merci d'avance

amelie
-
HOFFMANN
Message non lu
par HOFFMANN » 22 avr. 2011 14:19
j e suis auxiliaire de vie depuis 8 ans pour une ADMr. j'ai commencé les démarches pour la vae as, , une collègue m'a renseigné sur le financement : Uniformation à Paris 43 bd Diderot 75560. Les démarches sont compliquées mais ça vaut le coup de tenter !