Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
-
BENTOUMI JEANNE
Re: vae moniteur éducateur livret 2
Bonjour,
je suis AED depuis plus de 3ans et je souhaiterais faire la vae de moniteur éducateur ,j'aimerai que vous m'éclairez sur certain point ,vu que vous avez eu déjà cette expérience ,je vous remercie et à bientôt
je suis AED depuis plus de 3ans et je souhaiterais faire la vae de moniteur éducateur ,j'aimerai que vous m'éclairez sur certain point ,vu que vous avez eu déjà cette expérience ,je vous remercie et à bientôt
-
Luc
Re: VAE Moniteur Educateur
bonjour, je recherche des personnes qui sont de la région Rennaise pour s'entraider sur le livret 2 merci
-
soizic
Re:
bonjour nana, j'ai fini de complété mon livret de vae de moniteur educateur mais il me reste cette fameuse lettre j'ai les exemples les situations mais certaines syntaxes et la trame de la lettre me manquent peux tu m'aider ???
Mon adresse mail est soizic35400@hotmail.fr
merci d'avance !!!!!
Mon adresse mail est soizic35400@hotmail.fr
merci d'avance !!!!!
-
Beatriz
aprés de la long attente une belle reussi diplôme en main
je vous dit de pas baise les bras pour ceux que le manque de DC la premiere fois j'ai rate le DC 4 et je passe 3 j'ete tres mal ou debut et aprés un jour je me suis dit il faut aller et continue avec perseverence et je me suis inscrit pour la suivant presentation et viola le resultad diplôme en main bon courage bon chance et bonne continuation jamais est tard pour recomencer je preparer tout seul tout puis je ne avais pas d'aide pour ma situation économique alez courage
je vous dit de pas baise les bras pour ceux que le manque de DC la premiere fois j'ai rate le DC 4 et je passe 3 j'ete tres mal ou debut et aprés un jour je me suis dit il faut aller et continue avec perseverence et je me suis inscrit pour la suivant presentation et viola le resultad diplôme en main bon courage bon chance et bonne continuation jamais est tard pour recomencer je preparer tout seul tout puis je ne avais pas d'aide pour ma situation économique alez courage
-
antier
Re:
Bonjour, je commence mon dossier 2 j'aurai besoin d'exemple de lettres de motivation et d'écrit sur le domaine de compétences 1, merci beaucoup !
ludivineantier@hotmail.fr
ludivineantier@hotmail.fr
-
mélanie
Re:
bonjour célia, je suis intéressée par le guide vae que tu proposes, peux tu me la faire parvenir:
lanie_27@hotmail.fr
merci beaucoup
lanie_27@hotmail.fr
merci beaucoup
-
ramond
Re: livret 2 me
Célia, je veux bien le guide vae si tu peux me l'envoyer, merci beaucoup
ramond681@aol.com
ramond681@aol.com
-
marie marquet sandrine
je viens de te lire pour une aide à la redaction de mon livret 2 m e je suis preneuse.merci de me laisser des infos,ou m'envoyer par courrier un modéle.merci,te tiens au courant.marie marquet sandrine impasse des pichots41500 MER