Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur educateur
-
thierry
Re: vae moniteur educateur
Salut camille, je profite de l'occasion pour te poser une question ( elle s'adresse à tous)
Dans le dc1, je part de la présentation d'une activité que j'ai mis en place en y précisant
- les raisons
-la formalisation du projet ( au travers de l'équipe et des différentes instances)
- ma place au sein de ce projet
- en tant que référent de projet
- ma place comme éducateur
- les atouts de l'outil informatique
- le choix du groupe et les modalitées de fonctionnement
- 1 ex d'une séance type au travers d'une personne
- les modalitées d'évaluation
- les perspectives
Merci de me donner votre avis et combien doit on présenter de situation dans le dc1
Merci
Dans le dc1, je part de la présentation d'une activité que j'ai mis en place en y précisant
- les raisons
-la formalisation du projet ( au travers de l'équipe et des différentes instances)
- ma place au sein de ce projet
- en tant que référent de projet
- ma place comme éducateur
- les atouts de l'outil informatique
- le choix du groupe et les modalitées de fonctionnement
- 1 ex d'une séance type au travers d'une personne
- les modalitées d'évaluation
- les perspectives
Merci de me donner votre avis et combien doit on présenter de situation dans le dc1
Merci
-
@robaze
Salut tout le monde
)*
si je suis ici c'est justement parce que j'envisage également de me lancer dans une VAE moniteur éducateur.
Après 3 années dans un chrs pour personnes en grande difficulté d'insertion et sans abris en tant qu'agent d'accueil (et je fais certainement plus qu'agent accueille... mais de nos jours beaucoup d'association profite de notre polyvalence pour ne pas payer plus cher mais ca c'est une autre histoire...) voilà que je me lance.
Je ne prend pas cet examen à la légère, c'est pourquoi, ici et là, je tente de soutirer un maximum d'informations, d'expérience d'autre "vaedeur"
)
Voilà j'aimerai également échanger avec vous sur ce parcours qui ma fois me rappel mon cursus scolaire (Niveau DEUG 1ere année de psycho)
et le stress qui reviens
)
Oulolo je parle beaucoup désolé...
Mon mail est djaminet@hotmail.fr
@ bientôt j'espère
@robaze de Lille
si je suis ici c'est justement parce que j'envisage également de me lancer dans une VAE moniteur éducateur.
Après 3 années dans un chrs pour personnes en grande difficulté d'insertion et sans abris en tant qu'agent d'accueil (et je fais certainement plus qu'agent accueille... mais de nos jours beaucoup d'association profite de notre polyvalence pour ne pas payer plus cher mais ca c'est une autre histoire...) voilà que je me lance.
Je ne prend pas cet examen à la légère, c'est pourquoi, ici et là, je tente de soutirer un maximum d'informations, d'expérience d'autre "vaedeur"
Voilà j'aimerai également échanger avec vous sur ce parcours qui ma fois me rappel mon cursus scolaire (Niveau DEUG 1ere année de psycho)
et le stress qui reviens
Oulolo je parle beaucoup désolé...
Mon mail est djaminet@hotmail.fr
@ bientôt j'espère
@robaze de Lille
-
nad
salut
je pourrais abusé de ta gentilesse et t'envoyer mon dc1 pour me dire ce que tu en pense
j'ai besoin de ton adresse mail
je pourrais abusé de ta gentilesse et t'envoyer mon dc1 pour me dire ce que tu en pense
j'ai besoin de ton adresse mail
-
@robaze
Salut Nad
Si c'est bien à moi que s'adressait ton dernier message alors voilà mon adresse mail :
djaminet@hotmail.fr
Je serais ravi de te lire.
Cordialement.
Si c'est bien à moi que s'adressait ton dernier message alors voilà mon adresse mail :
djaminet@hotmail.fr
Je serais ravi de te lire.
Cordialement.
-
thierry
j'ai reçu ton message, je te donne donc mon adresse mail couvrat@free.fr
A+
A+
-
thierry
Je pense avoir fini le DC 2, mais j'aimerai le faire lire, bien sur à quelqu'un qui peut me faire un retour constructif
Merci
Merci
-
ROBIN
Bonjour Camille,
Je viens de lire votre offre, je suis à la fin de mon livret 2 et malgré un accompagnement par deux tuteurs, un de vae l'autre pour les écrits, je ne sais plus ou j'en suis. Le tuteur des écrits me dit qu'ils sont bons, la tutrice de vae vaut encore et encore des choses. je suis pas loin de tout abandonner, malgré mes + de 100 pages écrites, je dépose avant le 15 janvier 2011 - jury le 13 avril 2011
peux-tu m'aider sur la question du respect de l'intimité dans une structure de stabilisation ?
et on me demande une introduction avant les motivations, ça vien de sortir! merci beaucoup
Je viens de lire votre offre, je suis à la fin de mon livret 2 et malgré un accompagnement par deux tuteurs, un de vae l'autre pour les écrits, je ne sais plus ou j'en suis. Le tuteur des écrits me dit qu'ils sont bons, la tutrice de vae vaut encore et encore des choses. je suis pas loin de tout abandonner, malgré mes + de 100 pages écrites, je dépose avant le 15 janvier 2011 - jury le 13 avril 2011
peux-tu m'aider sur la question du respect de l'intimité dans une structure de stabilisation ?
et on me demande une introduction avant les motivations, ça vien de sortir! merci beaucoup
-
giovanni
après 10 ans d'expérience; Je suis dans un long chemin pour préparer ma VAE et je recherche un dossier déjà terminer qui à été validé pour avoir un support pour la constitution de mon dossier.
Je rémerci toute personne qui peut me fournir un livret ou un éducateur pour m’aider à le faire.
Cordialement
Ps/ faute de temps je peux pas me consacrer a 100% pour le faire seul et mon établissement me demande de validé cette VAE pour cette année au risque de pas voir mon contrat renouvelé
giois2@yahoo.fr
Je rémerci toute personne qui peut me fournir un livret ou un éducateur pour m’aider à le faire.
Cordialement
Ps/ faute de temps je peux pas me consacrer a 100% pour le faire seul et mon établissement me demande de validé cette VAE pour cette année au risque de pas voir mon contrat renouvelé
giois2@yahoo.fr
-
lef
Re: v.a.e
bonjour, j'ai commencé ma vae de m.e en février car depuis 2003 je suis en cdd et la plus rien donc vous comprenez j'etais assez motivée mais la je viens de perdre un membre tres proche une 2 eme mere et j'ai beaucoup de mal a m'y remettre .je rencontre quelqu'un pour m'aider mais j'ai l'impression qu'elle ne connait pas trop le milieu .je galère dans les experiences de plus j'ai toujours travaillé dans un foyer ou les regles etaient tres bien instaurées avec un public assez `calme' .s'il y avait une personne qui souhaitait m'aider je lui serai tres reconnaissante car je n'ai personne d'en mon entourage.je vous remercie par avance et souhaite bon courage aux personnes dans mon cas