Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFTS Ollioules (83)?
-
Charlotte
Re: Résultats IFTS Ollioules (83)?
Hello! Charleine. Bon ! et bien on est toujours dans l'attente ....Peut être aurons nous la chance d'être appelées mais peut être seuleument en septembre car déjà 8 ont été appelées et c'est déjà beaucoup je pense. Alors bonnes vacances à toi et l'espoir fait vivre!
-
Charlotte
Hello! J'ai pa eu le temps d(écrire moi aussi je suis appellée (10ème) donc super pour toi aussi Charleine. C'est une année sympa pour la liste complémentaire...
A la rentrée le 14, en attendant faîtes le plein d'énergie...
A la rentrée le 14, en attendant faîtes le plein d'énergie...
-
Charlotte
Bonjour Charleine, je suis désolée mais je n'est pas pu te prevenir hier car j'ai appris que j'étais prise par téléphone hier matin, alors que je bosse dans le Verdon dans un camping, et je n'ai plus d'accés à internet que par personne interposée...! Donc tout est bien et je pense que ça va continuer encore un peu pour la liste complémentaire...
Au 14 septembre et bonnes vacances.
Charlotte.
Au 14 septembre et bonnes vacances.
Charlotte.
-
ninezu
Re:
Coucou a tous !!!
Pour beaucoup d'entre vous le concours a ollioules de 2009 a été réussi ! félicitation vous devez être en 1ere ou 2eme année maintenant. Je me permets de venir vers vous car je passe l'oral le 6/7 avril et a vrai dire je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Si quelqu'un pourrait m'indiquer exactement comment s'est passé son oral (question posé, attitude du jury , debat etc ... ). Il y a beaucoup d'infos sur le forum mais je souhiterais avoir des reponses assez precises afin de m'y preparer. Que faire ou pas etc... ? Quels type de personne recherche t'il le plus ? Experimenté ? jeune en poursuites d'etudes ? Peu importe ? Qu'est ce qui prime ?
J'espere avoir des reponses a mes questions.
Merci beaucoup d'avance a tous.
Pour beaucoup d'entre vous le concours a ollioules de 2009 a été réussi ! félicitation vous devez être en 1ere ou 2eme année maintenant. Je me permets de venir vers vous car je passe l'oral le 6/7 avril et a vrai dire je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Si quelqu'un pourrait m'indiquer exactement comment s'est passé son oral (question posé, attitude du jury , debat etc ... ). Il y a beaucoup d'infos sur le forum mais je souhiterais avoir des reponses assez precises afin de m'y preparer. Que faire ou pas etc... ? Quels type de personne recherche t'il le plus ? Experimenté ? jeune en poursuites d'etudes ? Peu importe ? Qu'est ce qui prime ?
J'espere avoir des reponses a mes questions.
Merci beaucoup d'avance a tous.