Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
gouldo
Re: vae bts muc
peux tu m'aider pour mon livret 2,
si tu m'envoie le tient comme exemple
ça me depannerais bien
merci d'avance
si tu m'envoie le tient comme exemple
ça me depannerais bien
merci d'avance
-
GABYE
Re: vae muc
Bonjour did,
Dites moi quel BTS avez-vous préparé? Et toutes mes félicitations pour votre réussite
Dites moi quel BTS avez-vous préparé? Et toutes mes félicitations pour votre réussite
-
lagier
Re: VAE BTS MUC
bonjour,
je vais essayer de faire la VAE pour BTS MUC et comme vous l'avez obtenu, pouvez vous me donner quelques info pour remplir dossier 2 SVP?
merci d'avance
je vais essayer de faire la VAE pour BTS MUC et comme vous l'avez obtenu, pouvez vous me donner quelques info pour remplir dossier 2 SVP?
merci d'avance
-
pascal
bonjour
je suis en pleine rédaction du livret 2 pour un bts muc si vous pouvez m'envoyer un exemplaire de votre livret cela m'aiderai beaucoup sur la façon de développer
merci d'avance
je suis en pleine rédaction du livret 2 pour un bts muc si vous pouvez m'envoyer un exemplaire de votre livret cela m'aiderai beaucoup sur la façon de développer
merci d'avance
-
sylvie
bonjour, avez vous mis des documents?comment pour le bilan mensuel? pouvez vous m'envoyé votre dossier par mail que je puisse voir svp, je vients de déposer la vae pour le bac et je démarre pour bts, dans le but de trouver du travail car j'ai l'expérience mais maintenant il faut un minimum de diplome, merci d'avance
-
sabrina
Re:
bonjour did
félicitation pour ton diplôme peut tu m'envoyer par mail ton livret 2 car j'ai un peu de mal a faire la transition entre les activité et le référentiel du BTS MUC merci beaucoup
saabriina@hotmail.fr
félicitation pour ton diplôme peut tu m'envoyer par mail ton livret 2 car j'ai un peu de mal a faire la transition entre les activité et le référentiel du BTS MUC merci beaucoup
saabriina@hotmail.fr
-
Romano
Re: livret 2 vae bts muc
Bonjour, j'aurai voulu quelques infos sur le livret 2 afin que je puisse orienter mon livret sur les activités que je pourrais proposer. merci d'avance.
-
Dominique
Bonjour,Geneviève
Je suis en train de rédiger mon livret 2 Bts MUC, et j'avoues que je coince sur la rédaction, c'est un peu embrouillé pour le moment. Je sais que ton dossier a été validé et en lisant les intitulés, j'ai constaté que certaines parties correspondent aux miennes. Pourrais-tu, si jamais tu disposais encore de ton livret me l'envoyer?
Voici mon adresse mail:
bluebutterfly2177@yahoo.fr
Cela m'aiderait beaucoup, parce que là c'est le flou artistique total. Je te remercie par avance pour toute réponse en retour.
Je suis en train de rédiger mon livret 2 Bts MUC, et j'avoues que je coince sur la rédaction, c'est un peu embrouillé pour le moment. Je sais que ton dossier a été validé et en lisant les intitulés, j'ai constaté que certaines parties correspondent aux miennes. Pourrais-tu, si jamais tu disposais encore de ton livret me l'envoyer?
Voici mon adresse mail:
bluebutterfly2177@yahoo.fr
Cela m'aiderait beaucoup, parce que là c'est le flou artistique total. Je te remercie par avance pour toute réponse en retour.