Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro services

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

vae bac pro services

Message non lu par Caroline » 12 déc. 2007 12:19

Bonjour,
Je recherche des informations et les livrets concernant un bac pro services.
Merci de votre aide.

elo

Re: vae bac pro services

Message non lu par elo » 29 janv. 2008 19:17

Bonjour,

J aimerais savoir si tu as eu des réponses concernant La vae bac pro services car ça m'interesse aussi. Si tu veux bien partager tes infos.

merci

neys

Message non lu par neys » 05 févr. 2008 13:17

bonjour, je suis sur mon livret 2 du bac pro service, pourriez-vous partager vos informations sur ce sujet. merci d'avance. a+

JOEL

Message non lu par JOEL » 02 mars 2008 22:27

bonjour, je suis moi aussi sur mon livret 2 BAC PRO
SERVICES ACCUEIL POURRIEZ VOUS PARTAGER VOS INFOS SUR CE SUJET MERCI A BIENTOT

AGNEDEL

Message non lu par AGNEDEL » 25 avr. 2011 02:33

merci de m'envoyer des renseignement sur le livret 2 si possible besoin d'aide

Nadiège

Message non lu par Nadiège » 25 avr. 2011 21:04

bjr svp je voudrais savoir si vs avez preparer la vae bac pro service pouvez vous m'aider a remplir le mien car j ai des difficulté a demarer pourriez vous m'envoyer un livret 2 qui puisse m'aider mon adresse mail c 'est nadoumimi@live.fr merci d'avance urgent

vaness

Message non lu par vaness » 09 mai 2011 21:52

Bonjour
Tt d abord j espere que vous avez valider vos acquis, je debute mon livret 2 mais sans accompagnement refusé par mon employeur difficile et surtout peur de mal faire, si cela ne vous ennuie pas pourriez vous me guider grâce à votre propre passage.
Je serai tellement fière le jour ou je présenterai ce diplôme à mon responsable!
Merci d avance et bonne continuation

vaness

Message non lu par vaness » 09 mai 2011 21:53

Bonjour
Tt d abord j espere que vous avez valider vos acquis, je debute mon livret 2 mais sans accompagnement refusé par mon employeur difficile et surtout peur de mal faire, si cela ne vous ennuie pas pourriez vous me guider grâce à votre propre passage.
Je serai tellement fière le jour ou je présenterai ce diplôme à mon responsable!
Merci d avance et bonne continuation

Répondre