Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déclarée irrecevable

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

déclarée irrecevable

Message non lu par nina » 10 mai 2011 10:56

bonjour a tous,
il y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner j'ai travailler 2ans en crèche avec un contrat cae A 24h par semaine ,j'ai effectuer un remplacement dans une autre crèche pendant un ans ,et effectue depuis 2009 a aujourd'hui des gardes d'enfant a domicile j'ai envoyer le livret 1 pour la vae d'auxiliaire de puériculture et j'ai été déclarée irrecevable alors que mes horaire dépasse les 4200heure. es ce parce que je ne travaillai pas a temps plein??il ya t'il un moyen pour les contacter?et quelles sont les démarches a entreprendre pour les recours?? je suis perdu c'est la deuxième fois que je le tente et que sa tombe a l'eau et je ne comprend pas les raison!merci de votre aide.bonne journée

Fatiha

Re: d�clar�e irrecevable

Message non lu par Fatiha » 10 mai 2011 14:55

Bjr nina,

Je pense que le fait de garder des enfants à domicile et en crèche sont deux choses différentes pour eux,à savoir le nombre d'heures travaillés...
Tu devrais appeler à limoges c un 08...mais je n'ai pas le num en tête, ou alors faire un courrier pour demander un recours.
Bonne continuation

nina

Re: déclarée irrecevable

Message non lu par nina » 10 mai 2011 18:28

bonjour fatiha merci de ta réponse auriez vous l'adresse pour envoyer un recours? et que doi je dire dans mon recours exactement?ou pourrai je me procurer le numero de tel de limoges merci beaucoup.

Fatiha

Re: déclarée irrecevable

Message non lu par Fatiha » 10 mai 2011 23:42

BSR Nina,
Dans ton courrier tu expliques ton parcours et le nbres d'heures travaillés et tu dis que tu ne comprends pas pourquoi tu est irrecevable.
LE NUM 0810 017 710 ET Adresse ASP- DELEGATION VAE 15 rue leon walras 87017 LIMOGES CEDEX1

nina

Re: d�clar�e irrecevable

Message non lu par nina » 11 mai 2011 11:42

merci beaucoup fatiha je vai tenter de les appeller encore merci

Répondre