Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
isabelle83
Re:
j'essai de vous retrouver ça . .si non pour l'oral vous etes dans une salle ensuite on vous appelle , ils se présentent. pour ma part ils etaient 4, ensuite je me suis présentée a mon tour . ils vous demande de décrire votre parcours pro ensuite vient les questions. pour ma part ils m'ont demandé mes expériences pro avec une question sur une situation que j'ai recontré dans mon unité de vente. je suis restée a peu prés 30mn. mais l'on ne voit pas le temps passé ;par ce qu' il y a eu un échange ils vous mettent a l'aise. il y avait un prof de vente,un prof anglais,une personne de l'académie ,un professionnel peut etre que pour vous suivant le jury l'oral peu changé je parle des questions voilà j'épére que j'ai pu vous rassurer isa
-
sandrine
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour
ne sachant absolument pas comment monte et ecrire mon livret 2 est ce qu une personne pourrai m envoyer un livret 2 d une personne ayant passe et eu son bac pro. pas pour copier bien sur mais pour voir comment faire
merci d avance
ne sachant absolument pas comment monte et ecrire mon livret 2 est ce qu une personne pourrai m envoyer un livret 2 d une personne ayant passe et eu son bac pro. pas pour copier bien sur mais pour voir comment faire
merci d avance
-
justine
bonjour,
je suis dans le même cas que vous je cherche un exemple du livret 2 bac pro commerce je suis entrain de le préparer c'est pas évident merci.Si vous l'avez aurez vous la gentillesse de m'envoyer par émail merci malalaigo@hotmail.fr
je suis dans le même cas que vous je cherche un exemple du livret 2 bac pro commerce je suis entrain de le préparer c'est pas évident merci.Si vous l'avez aurez vous la gentillesse de m'envoyer par émail merci malalaigo@hotmail.fr
-
baya35300
Bonsoir,
Je démarre le livret 2 BAC Pro commerce. Je suis bloquée dessus. Si quelqu'un peut m'envoyer de l'aide ou un exemple de livret 2
Merci d'avance
baya35300@hotmail.fr
Je démarre le livret 2 BAC Pro commerce. Je suis bloquée dessus. Si quelqu'un peut m'envoyer de l'aide ou un exemple de livret 2
Merci d'avance
baya35300@hotmail.fr
-
ait-mohemo
Bonjour,
Je recherche un modèle de vae commerce (assistante chef de rayon) pour livret 2
Merci
Cordialement
Mlaure
Je recherche un modèle de vae commerce (assistante chef de rayon) pour livret 2
Merci
Cordialement
Mlaure
-
Chris
Re: information livret 1 Bac Pro Commerce
Bonjour, je suis en plein livret 1 Bac Pro Commerce, pourriez vous me donner quelques informations sur le développement des tâches. . .; prise de panique, j'ai peur de trop expliquer alors qu'is demandent d'écourter un maximum.
Je vous en remercie par avance, et bonne chance.
Bien cordialement
Je vous en remercie par avance, et bonne chance.
Bien cordialement
-
sylvie
Re: vae commerce
bonjour, pouvez vous aussi m envoyé votre dossier par mail svp, car j étais artisant et j ai dû fermer, je me retrouve sans rien, et pour trouver un emploi je passe par la vae mais dur-dur a 40 ans, je vous remercie d'avance
lebr.sylvie@wanadoo.fr
lebr.sylvie@wanadoo.fr