Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
drouot
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
bonjour je suis a la recherche du livret 2 vierge de vae as en format world ou works si vous pouvez me l'envoyer merci
mon adresse : angelD@live.fr
mon adresse : angelD@live.fr
-
huet annie
merci de bien vouloir m'envoyer ta vae cela peut m'aider
-
DROVAL julie
Bonjour, je vais bientôt envoyer mon mivret 1 pour vae bac pro secrétariat, je serais très interressée par des modèles de livret 1 et 2 afin de voir un peu comment vous avez fais... non pas pour recopier mais pour me conforter ds mon écriture 
un grand merci par avance, pour m'accorder un peu de votre temps
voici mon e-mail : juliehamann@orange.fr
Merci....
un grand merci par avance, pour m'accorder un peu de votre temps
voici mon e-mail : juliehamann@orange.fr
Merci....
-
ZABOU30
bonjour
peux tu m envoyer gratuitement lke livret 2 à télécharger d as
merci
isa
peux tu m envoyer gratuitement lke livret 2 à télécharger d as
merci
isa
-
roro55
Bonjour,
je souhaite passer le bac pro secrétariat par l'intermédiaire de la vae et suite à votre message sur le forum, je serais ravie de recevoir le dossier dont vous parlez (livret 2) et peut-être le livret 1. Par avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
je souhaite passer le bac pro secrétariat par l'intermédiaire de la vae et suite à votre message sur le forum, je serais ravie de recevoir le dossier dont vous parlez (livret 2) et peut-être le livret 1. Par avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
sylvie
Re: modele livret 2
Bonjour,
Je prépare moi aussi une vae Bac Pro secetrariat, quelqu'un pourait il m'envoyer son livret 2 pour voir comme cela se présente
Merci d'avance
Je prépare moi aussi une vae Bac Pro secetrariat, quelqu'un pourait il m'envoyer son livret 2 pour voir comme cela se présente
Merci d'avance
-
sylvie
Cela me serait trés utile de recevoir ton livret 2 non pour le recopier mais pour m'en servir de modéle car chacun à une experience professionnelle différentes
-
liza
Re: vae bac pro commerce
bonjour , je me permet de vous demander votre livret u1 et 2 afin que je puisse me préparer ma vae bac pro commerce, je vous précise que ça n'est en aucun cas pour copier c'est simplement pour na pas être perdue et j'estime qu'il faut avoir sa personnalité , mais cela m'aiderai vraiment merci par avance cordialement
-
guerinaud
Je veux bien une copie pour m'aider.
Merci.
Merci.