Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
senechal

Re: livret 2 vae D.E.A.S

Message non lu par senechal » 21 avr. 2011 09:07

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 vae diplome d'etat d'aide soignant merci d'avance

clau

Re: livret 2 vae word

Message non lu par clau » 25 avr. 2011 10:23

j ai le livret word à votre disposition vae as. Veuillez indiquez votre adresse mail si celà vous interesse merci bon courage et bonne chance

antier

Message non lu par antier » 25 avr. 2011 18:42

bonjour !
J'apprécierais beaucoup que tu m'adresse un exemple du dossier 2, là je commence l'écriture et le début est difficile. merci beaucoup

ludivineantier@hotmail.fr

velia

Message non lu par velia » 27 avr. 2011 06:56

Eddy est ce que tu pourrai m'envoyer le livret 2 vae aide soignant en format word à fifinevelia@yahoo.fr
Je te remercie d'avance

GUYOT

Message non lu par GUYOT » 01 mai 2011 20:26

bonsoir,
je suis intéressé par le livret 2 en format word mais je recherche aussi le livret 1
par avance merci

REMY

Message non lu par REMY » 07 mai 2011 13:36

merci beaucoup de me le faire parvenir

zaza

Re: vae livret 2 word

Message non lu par zaza » 08 mai 2011 19:00

Bonjour, pourriez vous m'envoyer au plus vite le livret 2 vae aide soignante pour l'ouvrir avec open office car là je crise !!!!j'ai beaucoup de mal y'a un décalage fou merci merci

BRANGERIEAU

vae aide soignant livret 2

Message non lu par BRANGERIEAU » 23 mai 2011 21:22

bonjour ,pouvez vous m'envoyer le livret 2 vae aide soignant en format word.je vous en remercie par avance

voici mon adresse Email:
familybrangerieau@orange.fr

bonne soirée

alexia

besoin du livret 2 vae word

Message non lu par alexia » 24 mai 2011 23:00

bonjour ,
je n arrive pas a mettre en forme mon livret recu en open office , pouvez vous me l envoyer en format word? svp merci d avance
alexia

soso

Message non lu par soso » 25 mai 2011 19:06

bonjour, je suis également à la recherche du livret 2 pour la vae aide soignante en format word pour pouvoir ecrire dessus si vous pouvez me l'envoyer merci d'avance. voici mon adresse

sedonia392@hotmail.com

merci d'avance

Répondre