Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae AP oral bordeaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

vae AP oral bordeaux

Message non lu par johanna » 22 mai 2011 15:17

salut,

je passe l'oral le 20 juin à bordeaux. Qui sait comment l'entretien se déroule?????????

je commence à stresser !!!!!!

lrq

Re: vae AP oral bordeaux

Message non lu par lrq » 25 mai 2011 12:14

SALUT,peux t me dire quand est ce que tu as envoyé ton livret 2 stp car moi je l'ai envoyé debut janvier et je n'ai tjs ps ate pour l'oral je fais partie de l'academie de bordeaux aussi.
merci.

jo

Message non lu par jo » 25 mai 2011 19:09

je l'ai envoyé vers decembre, je crois

lrq

Message non lu par lrq » 28 mai 2011 21:49

d'accord merci et bonne chance pour ton oral

johanna

Message non lu par johanna » 22 juin 2011 19:21

peux tu me dire si t as reçu une date pour la prochaine session (si t es de bordeaux)? je pense que je me suis plantée à mon oral et je souhaite repasser assez vite

lrq

Message non lu par lrq » 25 juin 2011 20:09

non a ce jour je n'ai tjs pas de date.
Alors comment ça c passé?
Quelles questions ils t-ont posé?
tu as le sentiment de t_être planter mais quelque fois on a de bonne surprise tu sais alors ne te décourage pas.

johanna

Message non lu par johanna » 26 juin 2011 11:59

ce n'était pas compliqué mais ne sachant pas ce qu'il allait se passer j'ai paniqué.

j'avais révisé les modules sur les cours d'auxi mais au final ce n'était que des questions sur le dossier.

c la formatrice qui me posait les questions, comme, lui rappeller une situation de mon dossier ou me mettre en situation d'un change.

ensuite, elle m'a demandé ce qu'était un rhum (j'en parlait dans mon dossier) j'ai dit que c'était le nez qui coullait !!!! car je venais de raconter comment je nettoyais le nez. (au lieu de dire que c'était un microbe). de même que je n'est pas su comment expliquer le RGO alors que je le savais !!!

parfois, je n'arrivais pas à savoir où elle voulais en venir.

mais maintenant que je c comment ça se passe, j'attend les résultats et je représente le dossier avec conviction. et normalement, la fois prochaine c la bonne.

dans le jury, il y avait une formatrice, un éduc directeur de crèche et un auxi.

Répondre