Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
-
sophie.g
Re:
bonjour,caroline pouvez vous m'envoyer le livret 2 svp merci
garrouste.sophie@orange.fr
garrouste.sophie@orange.fr
-
laetitia
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
bonjour,
Auriez vous encore le livret 2 vae deap,sous word afin que je puisse me remettre au travail.
Merci d avance
laetitia
Auriez vous encore le livret 2 vae deap,sous word afin que je puisse me remettre au travail.
Merci d avance
laetitia
-
sabicaru
Re: vae
bonjour caroline
jai apris que tu etais une ame charitable voudrais-tu m'envoyer le livret 2 par world ? je te remercie d'avance je suis ass mat et je galère car je suis seule et personne peut m'aider. j'ai loupé 1 fois ma vae devant les jurys etje ne veux pas me tromper une 2eme fois.
je te serai reconnaissante
voici mon mail : yves.caruana@sfr.fr
jai apris que tu etais une ame charitable voudrais-tu m'envoyer le livret 2 par world ? je te remercie d'avance je suis ass mat et je galère car je suis seule et personne peut m'aider. j'ai loupé 1 fois ma vae devant les jurys etje ne veux pas me tromper une 2eme fois.
je te serai reconnaissante
voici mon mail : yves.caruana@sfr.fr
-
GROVALET
Re:
bonjour,
pouvez-vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 du diplôme d'auxiliaire puéricultrice!!
Merci d'avance
Mon adresse : grovaletcaroline@hotmail.com
pouvez-vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 du diplôme d'auxiliaire puéricultrice!!
Merci d'avance
Mon adresse : grovaletcaroline@hotmail.com
-
brina
slt vero g vue ton mess pourrais-tu m'envoyer le livret 2 vierge word svp
-
Djamel
Re:
Est-ce que je pourais avoir le livret2 d'auxiliaire puericulture vierge SVP a l'adresse Suivante:
quartier-nord-enforce@hotmail.fr
Je vous remercie
quartier-nord-enforce@hotmail.fr
Je vous remercie
-
Patricia
Bonjour,
J'arrive un peu tardivement apparemment. Mais je viens de recevoir mon livret 2 et j'aimerai effectivement l'avoir en format word. Serait-il encore possible de me l'envoyer ?
Avec mes remerciements anticipés.
Patricia de Reims
J'arrive un peu tardivement apparemment. Mais je viens de recevoir mon livret 2 et j'aimerai effectivement l'avoir en format word. Serait-il encore possible de me l'envoyer ?
Avec mes remerciements anticipés.
Patricia de Reims
-
christelle
Re:
Bonjour
j'aimerais recevoir le livret 2 en format word car manuscrit je n'ai pas assez de place pour le completer et à ma delegation ils m'ont dit que je pouvais le rediger par informatique
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Christelle
Laurent.kaim@aliceadsl.fr
j'aimerais recevoir le livret 2 en format word car manuscrit je n'ai pas assez de place pour le completer et à ma delegation ils m'ont dit que je pouvais le rediger par informatique
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Christelle
Laurent.kaim@aliceadsl.fr