Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deap
-
lore
vae deap
bonjour, je suis actuellement en cours de préparation du livret 2 pour la vae DEAP et certains points me pose problème car mon expérience se base uniquement sur un emploi en crèche . Mais il y a des modules où il est demandé des situations de désinfection d'une chambre?matériel utilisé pour des soins spécifiques ou appareillage? Comment puis-je rpondre à tout cela.Quelqu'un a t'il la solution afin que je puisse continuer à remplir mon livret? merci à l'avance
-
Floy
Re: vae deap
Tu travailles en crèche et tu ne fais aucune désinfection ????? et bien si tu as quelqu'un qui le fait à ta place investi toi demande lui des conseils et fais quelques désinfections à sa place. Mais je reste persuadée que tu désinfecte au moins les tapis de changes, les plans de travail, les jeux, les lits... allez réfléchi tu va trouver.
-
Violaine
Bonjour,
Pour le module 4, je me demandais si l'on peut dire que l'on installe un enfant sur un petit vélo. Je m'explique: par exemple, un enfant G qui a 17 mois et qui maîtrise la marche, peut on dire que l'on l'installe ou c'est lui qui se met tout seul? Alors quel est notre rôle?
(sécurité?).
Merci.
Pour le module 4, je me demandais si l'on peut dire que l'on installe un enfant sur un petit vélo. Je m'explique: par exemple, un enfant G qui a 17 mois et qui maîtrise la marche, peut on dire que l'on l'installe ou c'est lui qui se met tout seul? Alors quel est notre rôle?
(sécurité?).
Merci.
-
Floy
ton rôle est d'être à côté de lui pour le surveiller en cas de chute, ou même de le maintenir sous les bras pour une bonne installation, le guider aussi dans sa manière de s'assoir....