Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BP coiffure livret 2 dur dur aider moi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: BP coiffure livret 2 dur dur aider moi

Message non lu par mimi » 09 juin 2011 20:53

merci pour tes conseils,je vais me mettre en relation avec un comptable.

martine

Re:

Message non lu par martine » 23 juin 2011 18:44

bonjours ses toujours a vendre merci de me repondre sur mon adresse mail smouts.martine@bbox.fr

patou

Re: vae coiffure

Message non lu par patou » 31 août 2011 20:07

bonjour,j'ai parcouru pendant plusieurs jours différent forum et je vous ai beaucoup lu malheuresement grace a des imbécilles ont ne peut plus vous lire sur ces forums quel dommage grace a vous j 'ai avancé sur mon livret 2 et la je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je suis prothésiste capillaire.merci de votre reponse

mr tritz

Message non lu par mr tritz » 10 oct. 2011 14:38

je voudrais votre aide pour contruitre le livret ou exemple si vous l avez fait merci

mr tritz

Message non lu par mr tritz » 10 oct. 2011 14:42

pourais tu me donner exemple sur la coupe et chignon merci

isa

Message non lu par isa » 10 oct. 2011 16:03

je dois repasser ma vae en sciences technologie et je voudrais savoir ce que je dois mettre dans mon livret pour ces specialites . merci de me repondre

Marie

Message non lu par Marie » 11 nov. 2011 21:05

bonsoir

Je complète actuellement le livret 2 bp coiffure que je dois remettre avant le 28 novembre.
Je galère,surtout en gestion.
Je sollicite votre aide.
C'est sympa si vous pouvez m'aidé.
Merci.

MARIE

michelle

Re:

Message non lu par michelle » 13 nov. 2011 09:33

salut marie moi aussi je galère pour la compta.mais mon livret n'est à rendre "que" pour le 15 janvier.j'ai commencé par gestion du personnel et animation (je me suis basé sur le référenciel)tu fais quelle option?

blontrock

Re:

Message non lu par blontrock » 13 nov. 2011 13:29

si c'est seulement l'activité gestion
c'est:

le bilan,la gestion de la caisse.les remises en banque.la tva,l'urssaf,gestion des stocks,....ect

marie

Re:

Message non lu par marie » 15 nov. 2011 00:49

bonsoir

merci pour les reponses.L'aide est limité.

Répondre