Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP Coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: VAE BP Coiffure

Message non lu par sandrine » 30 déc. 2010 15:40

bjr ,sa fait 20 ans que je suis dans la coiffure . jé tenue un salon pendant 13ans avc une copine soit disent et elle ma lacher . JE doi passer ma vae le 15 fevrier 2011 . et je seche pour remplire se dossier . je ne ve pa fair un copie coller mé j voudrer un modelle pour renplir ce dossier ;merçi de m'aider

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 30 déc. 2010 20:05

sandrine, sache que le dossier est assez lourds à remplir et que 1 mois et demi n'est pas suffisant... 1 an il le faut, pour moi en 1 mois et demi il sera baclé et risque de pas passer.... désolée.

charpentier

Re: vae bp coiffure

Message non lu par charpentier » 02 févr. 2011 17:30

bonjour dur de remplir ce livret n2 pouvez vous m'envoyer une copie de ce dossier cela m'aiderai a comprendre les question merci d'avance

Bambou

Message non lu par Bambou » 02 févr. 2011 19:27

mali, je suis désolée, je n'aide plus sur ce forum car trop déçue par certains comportements...

veronique

Message non lu par veronique » 17 févr. 2011 21:08

bonjour je recherche des personne qui on fait une vae je suis sur le 2 livret dur dur l avez vous faite cette vae en 2007 merci

flexer sylvie

Message non lu par flexer sylvie » 31 mai 2011 16:06

bonjour! je souhaiterai de l aide pour la rédaction de mes livret vae.je viens juste d' optenir mon livret 1 est suis juste perdu dans la façon de décrire par écrit mes 25 ans de métier.merci à vous

manal

Message non lu par manal » 05 juin 2011 22:18

Bonsoir, suite à des recherches sur le forum pour ma VAE coiffure option visagiste j'ai pu constater l'entraide présente dans ce forum.
je passe ma VAE pour la 1 fois devant l'activitée gestion, management je trouve coincée. cependant je ne sais pas trop comment organiser mon travail, au niveau du plan de travail car ce que l'on m'a donné est adapté pour des activités telle que permanente coupe.... mais pas pour la partie gestion et management.
voilà un peu d'aide serait la bienvenue.
merci d'avance à tous et bonne soirée.
kamel2801@gmail.com

richard

Re: livret 1

Message non lu par richard » 14 juin 2011 17:44

j'aurais besoin d'aide et de conseils pour mon dossier de VAE livret 1 coiffure je l ai louper une première fois

merci beaucoups

Corinne

Message non lu par Corinne » 19 mars 2012 18:30

Bonjour

Merci aux personnes qui m'ont répondu lorsque j'ai posté sur le forum en 2007.

Maintenant je ne souhaite plus poursuivre dans le domaine de la VAE Coiffure..

Je demande donc aux personnes qui avaient mon n° de tél portable de ne plus m'appeler...SVP..!!

Je les en remercie vivement à l'avance..!!

Corinne

Message non lu par Corinne » 20 mars 2012 11:12

Bonjour

J'ai déposé un message hier sur le site pour demander qu'on veuille bien avoir la gentillesse de ne plus me téléphoner car je ne continue pas la VAE BP Coiffure pour l'instant (post de 2007) et je ne retrouve pas ce message...!!

Donc, avec toutes mes excuses, je remercie toutes les personnes qui m'ont contactée pour des renseignements ou me proposer leur aide et leur demande de comprendre ma demande de ne plus recevoir d'appels sur mon téléphone mobile..!!

Bonne journée à toutes et tous. ;) ;)

Répondre