Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE EJE format word
-
cass99
Re: Livret 2 VAE EJE format word
bonjour
je suis en train de préparer une vae eje sans accompagnement,j'aimerais le taper directement sur l'ordi meme si ton message date de 2 ans peut etre l'as tu gardé si tu pouvais me l'envoyer se serait super
merci à l'avance
je suis en train de préparer une vae eje sans accompagnement,j'aimerais le taper directement sur l'ordi meme si ton message date de 2 ans peut etre l'as tu gardé si tu pouvais me l'envoyer se serait super
merci à l'avance
-
lore
Re:
bonjour vous serait-il possible de m'envoyer également le livret 2? merci à l'avance
vilouange@live.fr
vilouange@live.fr
-
Na
Bonjour,
Actuellement j'effectue une vae educateur de jeunes enfant.
Est il possible de m'envoyer le dossier vae vierge afin de pouvoir le completer et le faire parvenir au plus tôt au centre vae ?
format word
merci

Actuellement j'effectue une vae educateur de jeunes enfant.
Est il possible de m'envoyer le dossier vae vierge afin de pouvoir le completer et le faire parvenir au plus tôt au centre vae ?
format word
merci
-
sztor
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le livret 2 EJE en word.
Je vous en remercie et à plus tard.
Bien à vous.
Bernard S.
Pouvez vous m'envoyer le livret 2 EJE en word.
Je vous en remercie et à plus tard.
Bien à vous.
Bernard S.
-
hetzel
livret 2 eje
Bonjour, je chereche le livret 2 d'eje bien entendu vierge.
De maniere a pouvoir le travailler des maintenant car par courrire je vien juste d'envoyer le livret 1.
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Virginie
De maniere a pouvoir le travailler des maintenant car par courrire je vien juste d'envoyer le livret 1.
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Virginie