Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle banque

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val Kost

Re: licence pro Management

Message non lu par Val Kost » 18 mai 2011 11:46

Bonjour,
J'entame la même démarche que vous. Je souhaite préparer la licence Pro en VAE. "Management des organisations option métiers de la gestion des association". Je recherche aussi le référentiel. Pouvez-vous m'aider!
Merci par avance :tv)

Val Kost

Re: licence pro Management

Message non lu par Val Kost » 18 mai 2011 11:47

Bonjour,
J'entame la même démarche que vous. Je souhaite préparer la licence Pro en VAE. "Management des organisations option métiers de la gestion des association". Je recherche aussi le référentiel. Pouvez-vous m'aider!
Merci par avance :tv)

chardon

Re:

Message non lu par chardon » 19 mai 2011 17:05

Bonjour Cathy, forte d'une expérience de 5 ans dans une banque, en tant qu'assistante commerciale, je prépare actuellement une vae mention complementaire services financiers.J'aurais besoin d'un exemple d'un livret 2 afin de pouvoir m'aider à rediger le mien.Si j'arrive à obtenir mon diplôme, j'ai de grandes chances d'être embauchée. Je te remercie d'avance.

brigo

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par brigo » 20 mai 2011 13:23

Bonjour, je sais que le poste est ancien mais je tente ma chance !
je suis en preparation d une VAE dans le secteur bancaire.
Es t il possible de recuperer ton dossier pour voir comment se constitue la présentation ?
Merci bcp d avance

marie laure

Message non lu par marie laure » 21 mai 2011 17:06

bonjour,
avez- vous conserver votre livret 2 ? j'ai commencé par faire celui des méthodologies et lorsque j'ai assisté à la réunion jai appris qu'il fallait tout refaire en synthétisant énormément.
suis un peu décourager de tout ce temps perdu ...aussi si vous pouviez m'aider.
cordialement,

marie laure

Message non lu par marie laure » 21 mai 2011 17:10

bonjour,
essaie de contituer le livret 2 mais je rame surtout pour essayer de mettre en valeur l'économie...auriez-vous conserver votre mémoire ? cela m'aiderait beaucôup pour ordonnancer mes outils méthodologiques sur lesquels j'ai travaillé .
dans l'attente de vous lire,
cordialement,
Marie laure

vervaecke

bts banque livret 2

Message non lu par vervaecke » 31 mai 2011 17:48

bonjour à tous !

je suis conseiller financier depuis 6 ans et je suis aussi en pleine préparation de mon livret 2 pour la vae bts banque .

on peut peut être échanger pour se refiler de bons tuyaux !

moi j'aimerai avoir vos avis sur les 4 activités a présenter

et pour le moment j'ai 2 heures d'accompagnement avec un expert

aller, à vos mails !
à bientôt et bon courage

Val Kost

Re: recherche référenciel

Message non lu par Val Kost » 22 juin 2011 14:27

Bonjour, Je souhaite faire une VAE en Licence Pro management et gestion commerciale. Je suis à le recherche du référentiel, pouvez-vous m'aider. Merci. Salutations

marie laure

Re: licence pro banque

Message non lu par marie laure » 22 juin 2011 21:24

Bonsoir,
Pour le référentiel, il te suffit de chercher sur le net et de voir le programme que propose les établissements pour le diplôme que tu souhaites obtenir.
Sinon tu peux te mettre en relation avec ton centre interinstitutionnel de bilan de compétence de ta région (pour bordeaux c le CIBC )il est vrai qu'il faut tomber sur la bonne personne car moi il a fallu que j'insiste pour obtenir un rdv avec celle qui me semblait avoir le plus de compétence à donner l'information..... ce qui n'est pas le cas de tous dans ce bocal ;->

kadi

Re: vae livret 2 bts banque option marché des particuliers

Message non lu par kadi » 01 juil. 2011 08:03

Bonjour

Je viens de voir votre message sur internet et je suis interesse. Je dois déposer mon livret 2 le 29 de ce mois (juillet), et si vous voulez bien me donner en exemple le votre ce sera avec plaisir pour avoir un exemple concret et mettre en ordre le miens. En vous remerciant par avance.

Cordialement

Répondre