Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Sylvie » 01 juin 2011 02:11

slt! pouvez vous me faire parvenir une copie de votre livret vae bts assistant manager afin de pouvoir avancer dans ma rédaction.
cordialement
merci
sylvie

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 01 juin 2011 12:31

Bonjour Sylvie,

Je n'ai pas votre mail !

Cordialement
Isabelle

martin

Message non lu par martin » 04 juin 2011 18:18

Bonjour,

pourriez-vous svp m'envoyer le livret 2 d'assistant manager car j'ai bcoup de difficultés à le commencer.

Merci de votre aide

amel

Message non lu par amel » 18 juin 2011 17:05

Bonjour,
Pourriez-vous svp m'envoyer votre livret 2 assistant manager afin d'avoir un modèle de presentation.

Merci bcp

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 21 juin 2011 12:08

Bonjour Amel,
pas de pb, mais il me faut votre mail...
Le mien isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
isabelle

Blandine

Message non lu par Blandine » 21 juin 2011 13:57

Bonjour, je cherche de l'aide à tous les niveaux, lire les livrets 1 ET 2
Je prépare mon livret 2 concernant le BTS MUC en VAE,Je cherche à lire un livret 1 concernant le secteur de la distribution, ou la vente, mais si je pouvais lire un livret 2 Concernant la bts muc distribution,pour avoir des idées cela pourrait beaucoup m'aider car je ne sais pas si j'aurai le temps de bénéficier des ateliers.
Si cela est possible, alors vos réponses seront les bienvenus. Merci à l'avance.

valerie

Re: BTS AM

Message non lu par valerie » 22 juin 2011 17:25

Bonjour,

Je prépare le BTS AM, le livret 2 me semble difficile à rédiger - pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire du votre - juste pour avoir une idée de la façon que je dois faire le mien.
je vous remercie beaucoup
bien cordialement
valérie

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 27 juin 2011 21:03

Bonjour,
Pourriez-vous me dire dans quelle académie avez-vous passé votre VAE ?
Comment s'est déroulé votre entretien et dans la présentation de 10 minutes du début, qu'avez-vous dit ?
Avez-vous réussi ?
Merci pour votre réponse

Naliikalou

Re:

Message non lu par Naliikalou » 04 juil. 2011 15:55

Bjr cmt allez vous?

Je me permets de vous solliciter pour avoir un appui dans quel sens rédiger mes livrets car j'ai décidé de faire la VAE BTS Assistant de Manager.

Ca serait très gentil de votre part de me donner une idée en me montrant ce que vous avez réalisé.

En vous remerciant par avance.

Naliikalou

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 08 juil. 2011 11:45

Bonjour Naliikalou,

Je peux effectivement vous aider, mais pour cela n'hésitez pas à me poser vos questions par mail à isa26klm@hotmail.fr

C'est GRATUIT !

Cordialement

isabelle

Répondre