Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 Educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: Livret 2 Educ spé

Message non lu par karine » 27 déc. 2010 14:07

bonjour, je suis egalement en pleine rédation du livret 2 que je dépose en mars... j'ai besoin d'aide, je ne sais comment construire mon ecrit. Quelqu'un peut m'envoyer un modèle de livret 2??? je vous remercie par avance

coco

Re:

Message non lu par coco » 29 déc. 2010 16:44

Bonjour LOEMIE

Je viens de lire ton message, et je te félicite pour cette belle réussite.

Proposes-tu toujours ton aide aux futurs candidatats ?

En ce qui me concerne, je suis passée devant le jury en dec 2010 et n'ai validé que le DC3. Ainsi je dois m'y remettre !!!
Acceptes-tu de lire mon livret 2 et de m'apporter une critique très objective.
Merci

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 03 janv. 2011 17:21

Bonjour,
Je voudrais bien aussi le livret 2, rédigé. Où arrives tu à télécharger des livrets 2 rédigés?
Merci beaucoup
Laurenc

TIKOOK

Message non lu par TIKOOK » 10 janv. 2011 20:33

bonjour. J'ai vu que vous possediez un livret 2 de VAE Educ Spe ?! Je suis en train de faire le mien, seule, sans accompagnement et serai rassuree d'en lire un ! Merci de me repondre. TIKOOK

matybel

Re:

Message non lu par matybel » 01 mars 2011 10:36

Bonjour,
je viens de recevoir le livret 2 vae ES, j'ai un problème car je nele trouve pas clair du tout...j'imagine, pour avoir validé ME que 1ère, 2ème, 3ème et 4ème situation de travail correspondent à DC1,DC2,DC3 et DC4??
De plus il paraît que je suis dispensée du DC1 et de la moitié des 3 autres...quelqu'un peut il me renseigner sur toutes ces questions?
Merci et bon courage à tous ceux qui s'y collent!!!

nana

Re:

Message non lu par nana » 01 mars 2011 19:53

moi aussi j'aimerai savoir ce qu'il en est vraiment à propos des dispenses d'une partie des competences de la vae es en etant ME.merci de vos reponses

LAILHEUGUE

Message non lu par LAILHEUGUE » 01 mars 2011 23:20

Bonjour,
et félicitations! Je vais m'engager dans cette démarche? J'ai écris une ébauche de livret 2. Serais-tu intéresser pour la lire?
L'adresse mail peut-être communiquée dans le message tout simplement.

Cordialement. David
lelhe@voila.fr

LAILHEGUE D

Relecture ébauche livret 2

Message non lu par LAILHEGUE D » 01 mars 2011 23:31

Bonjour,

j'aurais besoin d'un premier avis sur mon ébauche de livret 2. Seriez-vous d'accord pour la lire?

Cordialement David
lelhe@voila.fr

marty laure

Message non lu par marty laure » 23 juin 2011 20:56

bonsoir oliv je m'appel laure, je viens de recevoir mon livret 2 et aimerai savoir si tu as la possibilité de m 'envoyé sur mon Email le tien pour que je puisse avoir des piste pour faire le mien je te remercie par avance

Enrico

Message non lu par Enrico » 25 juin 2011 22:48

Salut

je suis dans une démarche de vae educ spé depuis 2 ans puis je avoir ton dossier afin de voir si je ne fais pas faute route

Répondre