Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maudarena

Re:

Message non lu par maudarena » 01 juil. 2011 09:48

coucou Floy, Lalou
je croise les doigts pour ton "nouveau" livret!!!
le mien est parti fin mai, j'attends la convocation pour septembre.

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 01 juil. 2011 13:15

OUHAHA les filles ! comme je suis contente de vous "voir". Aller j'espère que vous l'aurez ce P. de diplôme.... Maudarena c'est ton premier passage ? désolée mais je ne m'en rappelle plus. Lalou, sage décision d'envoyer ton livret ce mois ci ;) Bisous à vous 2.

maudarena

Re:

Message non lu par maudarena » 04 juil. 2011 22:35

Oui Floy, c'est mon premier passage!! on verra bien ce que ça donnera.

clem

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par clem » 20 juil. 2011 10:20

slt catherine, je prépare mon livret 2 d'ap pour travailler dans une maternité j'ai tout juste 3 ans d'expériences , je ne sais pas comment me dépatouiller avec ce livret une chance pour moi je suis déja aide soignante et je travaillait dans un ssr qu'est ce qu'il vont me poser comme questions? est ce qu'il faut avoir une expérience en creche,?je te remercie , bon courage. clem.

pascaline

Re:

Message non lu par pascaline » 04 août 2011 17:15

coucou a toutes

Grande nouvelle ce matin j'ai reçu mon diplome d'auxiliaire de puériculture !!!!!
je l'ai passé en V A E en juin
et les 8 modules ont été validé et ce au premier passage ; je suis au ANGE !!!!!
donc rien d'impossible même en tant qu'asmat la pruve !
courage a toutes celles qui vont passer l'épruve .
pascaline

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 04 août 2011 19:58

Félicitation pascaline ,
çà remonte le moral ...comme quoi rien n'est impossible.
Tu l'as passé où ???

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 05 août 2011 07:47

félicitations Pascaline !
Coucou Lalou

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 07 août 2011 00:31

Coucou Floy ,
çà y es je suis en congé, non plutôt en week-end et à partir de lundi en congé tout un mois ....celà va faire du bien avant les révisions..en attendant la convoc ..
bonnes vacances à tous et toutes les Aoûtiennes... :bye:

dlo

Re: felicitation

Message non lu par dlo » 01 sept. 2011 08:14

pourrais tu m aiguillé sur les questions que t on poser le jury moi je passe l oral en octobre merci

isabel

Re: vae ap marseille

Message non lu par isabel » 13 sept. 2011 09:04

bjr

je passe devant le jury le 17 octobre a marseille,je stresse un max,quelqu'un peut -il m'aider? quels genre de questions pose le jury? et pour la présentation,faut dire quoi?

a l'aide!!!!

merci

Répondre