Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac sms reussi
-
so
Re: vae bac sms reussi
bonjour je souhaite faire une vae bac sms (maintenant st2s) on m'a dit que ça n'existait pas(l'éducation nationale), je voudrais savoir avec quel service valideur tu l'as passé ? merci.
-
coco81
Re:
bonjour, je me permet de repondre meme j'ai voulu il y a quelque temps faire un bac sms en vae était "compliqué" c'est une personne qui s'occupe des vae dans le greta qui m'a dit ceci. je vais faire finalement un Bac pro service de proximité et vie locale .en fait je vais envoyé mon livret 1 mais je prepare qd meme mon livret 2 prochainement. Il te faut demandé a recevoir les livrets . il existe des regroupement d'information pour la vae au pole emploi.
-
moreau
Re: bac st2s
Bonjour
Je souhaite moi aussi passer ce bac par vae je suis aide soignante depuis 5 ans alors si vous avez le livret 2 je serais ravie que vous puissiez m aider .
Merci Merci Merci
Je souhaite moi aussi passer ce bac par vae je suis aide soignante depuis 5 ans alors si vous avez le livret 2 je serais ravie que vous puissiez m aider .
Merci Merci Merci
-
VERIN
Bonjour,
je prépare la VAE bac ST2S (BAC SMS) et je souhaite avoir de l'aide ou une copie du livret 2.
Je vous saurais tres reconnaissant.
je suis adjoint administratif faisant fonction de secretaire medicale en milieu hospitalier.
merci pour votre aide
je prépare la VAE bac ST2S (BAC SMS) et je souhaite avoir de l'aide ou une copie du livret 2.
Je vous saurais tres reconnaissant.
je suis adjoint administratif faisant fonction de secretaire medicale en milieu hospitalier.
merci pour votre aide
-
moreau
Re: Bac ST2S
Bonjour
Avez vous eu des infos ?
Moi je n arrive à trouver personnes !!!!!!
Bonne journée
Avez vous eu des infos ?
Moi je n arrive à trouver personnes !!!!!!
Bonne journée
-
moreau
Re: BAC ST2S
Bonjour
Vous avez commencer le bac en vae ?
Moi je n ose pas car la personne que j ai vu du service vae m a dit qu il etait presque impossible de valider le bac ST2S par vae
Bonne journée
Vous avez commencer le bac en vae ?
Moi je n ose pas car la personne que j ai vu du service vae m a dit qu il etait presque impossible de valider le bac ST2S par vae
Bonne journée
-
sonia
Bonjour,peux tu me dire combien de temps cela t'a pris pour validé ta VAE et si cela t'a paru compliqué.
Merci. A bientôt.
Merci. A bientôt.
-
sonia
bonjour,
j'envisage de faire une VAE. Je voulais savoir ou tu en étais et en combien de temps tu l'avis validé. Serait -il possible que tu m'envoies un modèle du livret 1 ET 2, cela m'aiderai beaucoup dans mes démarches.
En te remerciant.
j'envisage de faire une VAE. Je voulais savoir ou tu en étais et en combien de temps tu l'avis validé. Serait -il possible que tu m'envoies un modèle du livret 1 ET 2, cela m'aiderai beaucoup dans mes démarches.
En te remerciant.