Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Re: VAE livret 2

Message non lu par Alex » 09 juil. 2011 09:54

Bonjour,

est-il possible de m'envoyer le livret 2 format word svp.

Merci d'avance.

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 09 juil. 2011 17:39

Bonjour

Pour ceux qui veulent un livret 2, il faut remonter dans le post il y a un lien pour télécharger un modèle vierge de livret 2.
Pour ceux qui souhaitent un modèle complété, il faut impérativement précisé pour quel diplome ... et il faut laisser votre mail !
Pour ma part je peux aider sur le BTS AM

Cordialement
Isabelle

Sofia

Re:

Message non lu par Sofia » 20 juil. 2011 11:30

Bonjour, moi aussi je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer en format word le livret 2 vae BTS CGO vierge. merci beaucoup.Sofia (s_deolive@yahoo.com.br)

laurentB

livret 2 vae deas word vierge

Message non lu par laurentB » 20 juil. 2011 18:12

De passage sur le forum, je suis intéressé par le livret 2 vierge de la vae deas au format word. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse mail indiquée. Je vous en remercie d'avance.

Frank BEZZA

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par Frank BEZZA » 21 juil. 2011 10:12

Bonjour,

J’ai lu votre mail concernant le CAFDES et le livret 1 et 2.
Je suis en train de remplir le livret 1 et voudrais vous le faire lire pour que vous me disiez si je dois le modifier ou le compléter.
Etes vous OK pour que je vous l’envoie par mail, cela me rassurerait ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Frank.bezza@orange.fr

Frank

pereira s

Re: bonjour qui peu m'envoyer livret 2 works vierge merci

Message non lu par pereira s » 24 juil. 2011 09:20

bonjour recherche livret 2 as vierge car je recommence ma vae et mon disque dure externe est mort et j'avais mon livret 2 dedans mercie

marina

R: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par marina » 26 juil. 2011 09:20

bonjour je recherche depuis un moment le livret 2 vae d AS si quelqu'un la serait il possible de me l'envoyer s'est asse urgent en faite merci de votre compréhension a bientôt j’espère
mon adresse est jerome.dechance@sfr.fr ou marinaj@hotmail.fr

marina

Re: demande dossier deavs vierge format word

Message non lu par marina » 26 juil. 2011 09:37

bonjour pourriez vous m'envoyer le dossier deavs pour que je puisses écrire dessus merci de votre compréhension a bientôt j’espère

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 26 juil. 2011 21:56

je suis aussi a la recherche du livret 2 auxiliaire de vie en format word
est ce ke tu l'as stp car ca ralenti mon envoie juste pour le format merci

metivier

Re: livret vierge vae aide s word

Message non lu par metivier » 03 août 2011 22:20

bonjour ,
je doit rendre mon livret le 30 août au plus tard et après l'avoir rédiger en écrit je doit le taper a l'ordi pourrais tu me l'envoyer en te remerciant a l'avance .

Répondre