Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gueritat amelie

Re: VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2009

Message non lu par gueritat amelie » 23 mai 2011 15:17

Bonjour,

je débute la VAE licence pro transactions immo et gestion

j'ai dix ans de métiers et je me rens compte qu'il va ffaloir travailler dur

peux -tu me dire si le manque d'expérience en gestion va être un frein car aujourd'hui je suis gérante d agence et impossible pour moi de reprendre l'école

merci a toi

Sophia

Message non lu par Sophia » 27 juin 2011 10:29

Bonjour,

Je suis interessée par votre livret.
Merci de me l'envoyer par mail
aneuet@gmail.com
Sophia

GRAUX

Message non lu par GRAUX » 05 juil. 2011 12:37

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre proposition pour la mise à disposition du livret 2 sous word.
Merci de me l'adresser par mail si vous y avez convenence

Bien cordialement

Pierre GRAUX

CAROLE

Message non lu par CAROLE » 13 juil. 2011 12:49

Bonjour, votre démarche en vae licence pro et votre expérience professionnel m'intéresse.
Je souhaiterais avoir des conseils.

flous

Message non lu par flous » 21 juil. 2011 18:01

Bonjour,
Comme je suis en train de m'intéresser à la VAE licence pro immo en gestion et transaction, et je vois que vous l'avez passé. Vous dites qu'il y a beaucoup de travail personnel, c'est à dire : une remise à niveaux ? Dans quels domaines ? Comment se passe la validation devant le jury ? Est ce long ? Avez vous pris un accompagnement pour vous aider à monter le dossier ?
Excusez moi pour toutes ces questions, mais c'est un expérience personnelle que je souhaite faire mais qui m'effraie aussi !
Merci pour votre réponse

isa

Message non lu par isa » 21 juil. 2011 18:05

Bonjour,

J'aimerai bien avoir votre livret 2 pour avoir une idée du travail et des questions que l'on vous demande si cela ne vous dérange pas.
Quelle option avez vous pris pour cette licence ? Moi je suis intéressée par l'option Transaction et Promotion.
Merci beaucoup

Stéphane

Message non lu par Stéphane » 22 juil. 2011 15:09

Bonjour Charles,

En plein dans la rédaction du livret 2, je serai très reconnaissant si vous vouliez me faire passer votre livret 2. En effet un peu de comparaison avec un livret validé (pour tout ce qui concerne les méthodes de rédaction, mise en page, etc...) me rassurerait beaucoup !!!

voici mon email :

stephane-mont@live.fr

Merci d'avance.

Stéphane

isa

Re:

Message non lu par isa » 22 juil. 2011 16:45

J'ai oublié de vous communiquer mon mail : i.flous@free.fr
Merci d'avance

isa

Message non lu par isa » 06 oct. 2011 15:16

bonjour Charles,
Je reviens vers vous pour savoir s'il était possible de récupérer votre livret de VAE même si c'était pour un BTS et non une licence. Cela m'aiderait beaucoup !
d'avance merci
ps j'espère que vous jetez encore un oeil sur le site !
i.flous@free.fr

Ludo

Re:

Message non lu par Ludo » 09 oct. 2011 18:27

Bonjour Charles, je serai également vivement interessé par votre livret afin de me donner une seconde idée.
Cordialement.

Ludovic: ludotenaise@hotmail.fr

Répondre