Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts assistant de gestion pme pmi
-
Carl Montes
Re:
Concernant le suivi avec un conseiller, pouvez-vous nous faire part des conseils prodigués ?
J'aurai beaucoup aimé suivre ces ateliers de méthodologie et être accompagné par un conseiller mais mon administration a refusé la prise en charge financière
Je rédige donc seul le livret 2 actuellement en AG PME PMI et j'avoue que ce n'est pas du tout évident.
Je me demande toujours si je suis bien dans ce qui est demandé...
J'aurai beaucoup aimé suivre ces ateliers de méthodologie et être accompagné par un conseiller mais mon administration a refusé la prise en charge financière
Je rédige donc seul le livret 2 actuellement en AG PME PMI et j'avoue que ce n'est pas du tout évident.
Je me demande toujours si je suis bien dans ce qui est demandé...
-
valérie
Re: bts assistant de gestion pme pmi
Super,
Pouvez vous me transmettre une copie afin que j'ai un support de travail avant de commencé la prépa au greta.
Merci d'avance
Pouvez vous me transmettre une copie afin que j'ai un support de travail avant de commencé la prépa au greta.
Merci d'avance
-
DENNEMONT YOLAINE
Re:
Bonjour,
j'ai commencé la préparation du livret 2, cependant je souhaite avoir tes conseils sur les activités choisies. Quand je regarde le référentiel, il me semble avoir beaucoup d’exigence. Cela me fait presque peur... Peut on communiquer par mail , on est en 2011, et je passe en mars 2012, avec dépôt du livret en dec 2011. merci pour ton aide, et tes conseils..
yolaine_974@hotmail.fr
j'ai commencé la préparation du livret 2, cependant je souhaite avoir tes conseils sur les activités choisies. Quand je regarde le référentiel, il me semble avoir beaucoup d’exigence. Cela me fait presque peur... Peut on communiquer par mail , on est en 2011, et je passe en mars 2012, avec dépôt du livret en dec 2011. merci pour ton aide, et tes conseils..
yolaine_974@hotmail.fr
-
Isabelle
-
LOUL
Re: oral AG PME PMI
Bonjour,
L'oral de la VAE est prévue en fin d'année
Pourriez-vous me faire parvenir un exemple de présentation pour l'oral
L'oral de la VAE est prévue en fin d'année
Pourriez-vous me faire parvenir un exemple de présentation pour l'oral
-
Isabelle
Re:
Bonjour Aurélie,
Ok pour la méthode, mais je n'ai pas votre mail !!
Cordialement
isabelle
isa26klm@hotmail.fr
Ok pour la méthode, mais je n'ai pas votre mail !!
Cordialement
isabelle
isa26klm@hotmail.fr
-
zaza
livret 2 bts assistante gestion pme pmi
Bonjour,
je buche un peu avec mon livret 2. j'ai déjà complété une partie, mais là je n 'y arrive plus.
Pourriez-vous m'envoyer votre exemplaire pour avoir des idées.
Merci à vous
Cordialement
je buche un peu avec mon livret 2. j'ai déjà complété une partie, mais là je n 'y arrive plus.
Pourriez-vous m'envoyer votre exemplaire pour avoir des idées.
Merci à vous
Cordialement