Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUITE VAE AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kaly

Re: SUITE VAE AS

Message non lu par Kaly » 31 juil. 2011 01:08

Bonjour,
vous avez deja du repondre à cette question mais je ne trouve pas de rep.
Pouvez vous me dire combien de temps ca prend environ pour une VAE??
Mille merci

Patricia

Peut on valider 2 diplomes en meme temps ?

Message non lu par Patricia » 03 août 2011 17:21

Bonjour

Je souhaite valider un Bac Pro Secrétariat et un Titre Professionnel Assistante de Direction, je ne sais pas si je peux les passer en même temps
Pouvez vous m'aider ?
mERCI
Patricia

denis

Re:

Message non lu par denis » 09 sept. 2012 21:47

bonjour,
je suis a la recherche d aide concernant le livret 2 du BTS aménagement et finition...
je galere et j ai besoin d aide
je ne sais trop par quoi commencer..
si vous l avez passé , j aimerai bien un coup de main

marie

Message non lu par marie » 12 sept. 2012 12:52

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements sur la VAE d'AS.
Je pense des concours mais je suis toujours sur liste complémentaire.

Peut être que plus tard je souhaiterais faire une VAE, actuellement je travaille en EHPAD, en faisant fonction d'aide soignante et cela depuis bientôt 15mois.

IL me semble qu'il faut au moins 3 ans pour commencer une VAE ?
Est ce qu'on doit avoir été dans la même structure?
Comment doit-on procéder?

Merci d'avance

MICHEL

Re: AIDE LIVRET 2

Message non lu par MICHEL » 15 févr. 2013 22:38

Bonsoir je besoin d aide pour le livret 2 BTS aménagement finition.Cordialement.

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 févr. 2013 13:13

bsr, je suis passé devant le jury le 12 fevrier a orleans !! le jury ma destabilsé je connais mon travail par coeur depuis plus de 15 ans et la j'ai eu des trous de mémoire, j'ai bafouillé javais l'impression de ne plus rien savoir..il m'ont posé des questions hors sujet de mon livret , j'ai su repondre à certaines mais pas toutes, pour les transferts je pense qu'il n'ont pas ete satisfait enfin jsuis dégouté je pense que j'ai tous raté !! si j'ai reussi au moins 1 module comment fait on pour recommencer et si 0 module de validé doit on refaire livret 1 ?
merci et bonne chance a vous toutes soiyez zen surtout...

muriel

Re: si aucum module

Message non lu par muriel » 17 févr. 2013 19:54

si tu as rien, tu seras pris en charge par l'accompagnement que tu as du bénéficier, ils te doivent de reprendre ton accompagnement afin de reprendre ce qui n'a pas été. tu n'as pas a tous refaire, c'est un recommencement de tes modules...bon courage, sache que ta n'as pas tous raté meme si tu en as l'impression, le jury est déstabilisant mais ne fais pas paraitre leur appréciation.

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 17 févr. 2013 22:41

Hello je suis passer aussi le 12 a Orléans. A 11h45. Mon jury était composer de deux femmes et donc 1 homme. Ils ont été super. Je suis déjà passer une fois a Dijon. J'y ai valider 3 modules. Un jury hostile. Je peux te dire ce que je sais quand aux options que tu as suite a tes resultats, si tu veux bien sur

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 19 févr. 2013 23:46

bonjour jennifer je me souvien de toi on c'est croisé a la sortie je pense je crois que tu as vu les resultats et que tu est diplomé je te felicite.. bravo moi jai loupe jsuis pas dans la liste, j''attend de recevoir les resultats papier pour saqvoir si jai tous raté ou pas , je n'ai ete pris en charge par personne j'ai fais toute seul, donc je sais pas trop comment faire pour la suite merci de tes renseignement je te donne mon mail ok sandrine.maupoint@orange.fr

monty

Re: livret 2 VAE

Message non lu par monty » 10 sept. 2013 21:39

Je recherche un livret2 bac pro aménagement et finition du bâtiment afin de voir comment je dois rédiger le mien.

Merci d'avance de votre gentillesse car je suis perdu dans la redaction

Répondre