Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide livret 2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: besoin d'aide livret 2 vae aide soignante

Message non lu par isabelle » 04 mai 2011 12:53

bonjour j'aurai besoin d'un peu d'aide pour mon livret 2...si vous pouvez m'aider se serait gentil merci

hasnya

Message non lu par hasnya » 12 mai 2011 11:38

salut,je suis en panique je doit rentre mon dossier avant le 28/05/2011 ,mais je bloque a partir de la situation 2 module 4 et j,ai besoin d,aide pour les 4 modules restant,je suis sur villefranche sur saone,,j,ai besoin urgent d,avoir un coup de main.merci :?:

marion

Message non lu par marion » 28 mai 2011 08:45

Bonjour,

J 'attaque mon livret 2 j 'aurais besoins de models si quelqu un voudrais bien m 'aider merci

J'attend votre réponse

delbart

Message non lu par delbart » 26 juin 2011 14:32

pourrez tu m envoyer ton livret 2 vae deas s il te plait.merci de ton aide
.

flore

Message non lu par flore » 04 août 2011 15:55

bonjour, myriam,
moi aussi je suis toujours avec sur le livret 2 d'aide-soignante
le problème
j'ai du mal à démarrer, malgré que j'ai une accompagnatrice
ce qui me pose probleme
c'est la question
vos activités ont elles évolué en cours d'emploi
j'ai répondut à cette question
mais l'accompagnatrice
ma dit que ce n'ai pas la réponse demander
s'il te plait
peux tu me donner un exemple
sur ce que ta fait
vu que ta obtenue tes 8 modules
je te remercie d'avance
je t'embrasse

caroline

Message non lu par caroline » 05 août 2011 22:21

Coucou
Et bien moi je suis enfin disponible si tu le veux!!!
Bye

nathalie

Re: exemple de modele de communication

Message non lu par nathalie » 09 août 2011 18:46

je suis a la recherche demodele de communication c est le seule module qui me reste si tu pouvais me donner un petit coup de main ça serais super sympa je te remercie d avance nath

keita

Message non lu par keita » 11 août 2011 23:53

;) ;) ;) jte remercie sa me rassure sa fait plaisir car je me prend trop la tet mais on me lavait conseiller et grasse a toi je sui sur merci je ferait ke par mon experiece et par contre l'ecrit compte beaucoup les faut dhorthographe ou lexpression des mots medical

jeninez

Message non lu par jeninez » 29 août 2011 18:08

coucou,possible d'avoir un peit peu d'aide pour le livret deux.merci

FOURGEREAU

Message non lu par FOURGEREAU » 17 sept. 2011 18:38

bonjour a toi je me prenome je m'appelle murielle et j'ai passee ma vae d'aide soignante le 16 juin 2011 car j'avais que 4 modules a passeee le 2 3 6 8 car j'ai mon diplome d'auxilliaire de vie sociale en entier lors des resultats au mois d'aout je n'est validee aucun des 4 modules car j'ai pas assez detaillee pourrait tu m'aider pour savoir ce que je doit mettre dans le 2 3 6 8 en detaillant et aussi quel situation prendre pour c'est module la je suis decourager peut tu m'aider merci beaucoup repond moi par email a murielle78114@hotmail.fr

Répondre