Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romain

BTS MUC VAE

Message non lu par Romain » 23 août 2011 11:07

bonjour,

en fait j'aurais juste eu besoin de quelques infos sur la redaction, faut il prendre titre ou sous titres pour expliquer chaque activité du livret ? merci de ta réponse. En espérant avoir eté clair.

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 30 août 2011 17:24

bonjour,

je commence mon livret 2, est possible de m'envoyer le votre afin d'avoir un exemple.

merci de votre compréhension

KORTES

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par KORTES » 08 sept. 2011 17:49

bonjour , je souhaite faire une VAE pour un BTS MUC , avez vous des breouillons de dossiers a m envoyer afin de m'aider , et me signaler les astuces et le temps qu'il faut (création jusqu'au passage devant le jury) ?

gabye

Re: BTS MUC

Message non lu par gabye » 11 sept. 2011 21:20

Bonjour,
BRAVO pour votre réussite, et pourriez-vous me dire le temps que vous avez mis pour préparer votre livret2 et combien de pages fait-il?
Merci à vous

lilly

Re: bts muc aide

Message non lu par lilly » 18 sept. 2011 19:16

bonjour,j'ai lu ton message qui dois etre le plus ressens.je suis entrain de preparer un bts muc vae et je galere au livret 2 pourrai tu m'envoyer un exemplaire du tien pour me faire une idée.et pourrai tu me dire je sois faire une lettre de motivation pour avoir droit a une aide finaciere quel genre de materiel aurai je besoin pour ammener a bien ma formation .il faut ke je detail mes frais de deplacement et repas enfin merci d'avance mon adresse mail c :lilly.africa@hotmail.fr

Betty

vae bac pro compta

Message non lu par Betty » 20 sept. 2011 16:22

bonjour
je commence mon livret 2 de bac pro de comptabilité. j'aurais besoin de l'aide. merci

Titine77

Message non lu par Titine77 » 03 oct. 2011 16:37

Bonjour ,

Je démarre tout juste mon livret 2 VAE en BTS MUC et BAC Pro . J'ai deux mois pour tout faire ... Afin de bien me mettre dans ce livret 2 et en comprendre le sens à remplir , je suis tombée par hazard sur ce blog ...

Je souhaiterais bien plus de renseignements SVP pour le BTS Management des unités commerciales ...

Merci d'avance ,

Cordialement ,

Lucile81

Message non lu par Lucile81 » 06 oct. 2011 16:38

Bonjour,

Je commence ma démarche de VAE. je viens de remplir mon premier livret et aimerai vérifier qu'il parait valide. Pouvez vous me communiquer votre livret 1?
Je suis en train d'avancer sur le livret 2 mais j'ai peur de m'égarer. J'ai l'impression que mes taches se croisent sur chaque développement.
Avez vous un exemple d'activité développé pour comprendre comment m'y prendre. Ou peut être avez vous des conseils dans l'interprétation des activités?
Merci pour vos réponses
l.guilbaut@orange.fr

jaud

Message non lu par jaud » 20 oct. 2011 13:44

bonjour,
je suis en pleine rédaction de mon livret 2 BTS MUC je vient vous demander votre aide je pense que vous avez validé votre bts? pouvez-vous m'envoyer votre livret même si il n'est pas récent cela me donnera peut être des idées.
Merci d'avance de me répondre
laurence

eve

Re: vae livret 2 bts muc

Message non lu par eve » 21 oct. 2011 12:25

bonjour,
pourrais tu m'envoyer par mail ton livret 2 car je suis seule et complètement dans le flou
merci

Répondre