Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
auré-lili
Re: VAE AMP
-
ligneau
Je viens de recevoir le livret 2 pour la vae amp. Je suis un peu perdu, je ne sais pas par ou commencer. Lettre de motivation, combien de pages? Si quelqu'un pouvait m' aider ou si je pouvais voir un livret validé simplement pour me guider. Merci par avance.
-
katia
Re:
bonjour a toutes et a tous
je suis avs et je souhaiterais passer ma vae amp, je cherche des personnes pour discuter et partager sur la vae
merci dans l'attente de vos messages
mail : katcoeuralecoute@hotmail.com
je suis avs et je souhaiterais passer ma vae amp, je cherche des personnes pour discuter et partager sur la vae
merci dans l'attente de vos messages
mail : katcoeuralecoute@hotmail.com
-
MELLHAOUI
Re: lIVRET 2
Bonjour, Anik,
Agée de 58 ans, je prépare ma V A E A M P et suis vraiment dépassée.Si tu veux bien m'envoyer ton livret 2 pour m'en imprégner, je ne ferai pas du copié collé, ça ne m'intéresse pas et puis, chacun ses expériences.
Merci vivement à toi.
Lyna
Voici mon email:lyna39@hotmail.fr
Agée de 58 ans, je prépare ma V A E A M P et suis vraiment dépassée.Si tu veux bien m'envoyer ton livret 2 pour m'en imprégner, je ne ferai pas du copié collé, ça ne m'intéresse pas et puis, chacun ses expériences.
Merci vivement à toi.
Lyna
Voici mon email:lyna39@hotmail.fr
-
katia
Re:
bonjour Anick
je voudrais commencer une vae apm, pourrais tu m'aider, je t'en remercie par avance
katcoeuralecoute@hotmail.com
dans l'attente d'un message de ta part
je voudrais commencer une vae apm, pourrais tu m'aider, je t'en remercie par avance
katcoeuralecoute@hotmail.com
dans l'attente d'un message de ta part
-
marie
bonjour est til possible que quelqu'un m envoi une trame de son dossier , je bosse depuis 4ans dans un FAM et jai peur de faire hors sujet! merci par avance en esperant qu'il y aura une ame charitable!
voici mon adresse vanille0705@hotmail.com
voici mon adresse vanille0705@hotmail.com
-
Ligneau christiane
Re:
Merçi Maeva d' avoir répondu à mon appel au secours. Je n' arrive tjrs pas à commencer ma lettre de motivations.Mes idées sont dans ma tête, mais je n'arrive pas à les poser sur papier.Je t'envoies mon adresse mal.Merçi par avance si tu peux m' aider. christiane.ligneau@sfr.fr
-
Emmanuelle
Bonjour,
Je suis en train de demarrer la vae d'AMP livret 2 je cale deja sur la façon d'expliquer mes motivations je serais intérressée d'avoir un exemple. Les études sont très loin pour moi et dur dur de se remettre aux ecrits!!!
avec mes remerciements si vous pouvez m'envoyer un mail
Cordialement
Je suis en train de demarrer la vae d'AMP livret 2 je cale deja sur la façon d'expliquer mes motivations je serais intérressée d'avoir un exemple. Les études sont très loin pour moi et dur dur de se remettre aux ecrits!!!
avec mes remerciements si vous pouvez m'envoyer un mail
Cordialement