Bonjour,
Pour des raisons que j'ai bien analysées, je souhaite entamer des démarches pour une validation du diplome d'A.S....
Quelqu'un a-t-il fait la même chose?
J'ai travaillé plusieurs années à l'ASE où, en tant qu'assistant socio-éducatif, A.S et éducs faisaient le même boulot.
Qu'en pensez-vous?
J'aurai aussi souhaiter échanger avec des A.S d'entreprise...
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS alors que je suis déjà éduc spé..
-
bres
Re: VAE DEASS alors que je suis déjà éduc spé..
Bonjour,
Je suis cesf et je m'apprete à passer la vae d'ass, j'ai les dc 3 et 4 validées automatiquement car transversaux, je suppose que pour les educc 'est pareil, rapproche toi du centre drjcs vae dont tu dépens ,ils pourront te renseigner, si tu veux plus d'infos tu peux m'écrire
Je suis cesf et je m'apprete à passer la vae d'ass, j'ai les dc 3 et 4 validées automatiquement car transversaux, je suppose que pour les educc 'est pareil, rapproche toi du centre drjcs vae dont tu dépens ,ils pourront te renseigner, si tu veux plus d'infos tu peux m'écrire
-
lilidrop
Re: VAE DEASS alors que je suis déjà éduc spé..
merci de ta réponse...
Je commence à peine à me lancer...oui, en effet, ça m'intéresserait d'échanger avec toi...
Je vois une conseillère en VAE mardi après-midi...tu parles du DRJCS, c'est quoi la différence??
T'es dans quelle région??
Peut-on garder le contact?
Merci
Je commence à peine à me lancer...oui, en effet, ça m'intéresserait d'échanger avec toi...
Je vois une conseillère en VAE mardi après-midi...tu parles du DRJCS, c'est quoi la différence??
T'es dans quelle région??
Peut-on garder le contact?
Merci