Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae non validé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katoucha

vae non validé

Message non lu par katoucha » 28 août 2011 10:01

bonjour,
je suis passé en juin 2010 devant le jury pour validé les 8 modules de la vae d'auxi.

Et malheureusement je n'ai rien validé, pour remplir mon livret 2 j'avais pris mes situations en crèche familial car j'étais assistante maternelle.

Entre tant lorsque que j'ai envoyé mon livret 2 , je suis devenue auxiliaire petite enfance en crèche collectif chez baby....
le 29 cela fera 1 an que je suis en crèche collectif.

je dois actuellement renvoyé mon livret 2 mais je ne c'est pas si je dois reprendre des exemples de situations en crèche familial lorsque j'étais assistante maternelle ou si je peux prendre à présent des exemple de situations en crèche collectif vue qu'a présent je ne suis auxiliaire petite enfance.
ou prendre des exemples des 2 métiers.

Sachant que lorsque j'ai envoyé mon livret 1 j'ai mis que l'attestation de mon employeur en crèche familial puisque que c'est une fois avoir envoyé mon livret 2 que j'ai changé de poste.

Car actuellement on me demande d'envoyer que mon livret 2 et du coup il y a aucune preuve que j'ai changé de poste.

j'espère que vous avez compris ma question ?
merci.

yves LE DUC

Re: vae non validé

Message non lu par yves LE DUC » 29 août 2011 17:38

Vous avez intérêt à priori à actualiser et compléter votre livret 1 en ajoutant votre nouvelle expérience.
Mais pour augmenter vos chances de réussite à l'examen, il faut aussi voir sur quoi portaient les critiques du jury VAE.
YLD

Répondre