Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS analyses biologiques
-
hugues
Re: nombres activités
Bonjour , je voulais savoir combien d'activités tu as décrit dans ton livret 2. Moi j'ai déposé mon livret 1 et on m'a dit que je dois détailler 6 activitées.Je trouve que cela fait beaucoup.Tu le passe avec quelle académie . Moi c'est l'académie de la REUNION
-
Mad
Re: nombres activités
bonjour,
je suis reliée à l'académie d'Amiens (Picardie),de ma part je dois développer 4 activités ,j'ai choisie :l'ECBU ,l'antigène Hbs (méthode ELISA) ,TP et l'automate de biochimie.
je suis reliée à l'académie d'Amiens (Picardie),de ma part je dois développer 4 activités ,j'ai choisie :l'ECBU ,l'antigène Hbs (méthode ELISA) ,TP et l'automate de biochimie.
-
larry
Re: vae bts analyses biologiques
pour tout ceux qui ont obtenue leur vae je coince entre les savoirs,savoirs faire
mes domaines choisis
prelevement sanguins
trois automates biochimie,immunologie,coagulation
et phases preanalytique
mes domaines choisis
prelevement sanguins
trois automates biochimie,immunologie,coagulation
et phases preanalytique
-
maurice sylvie
Re: livret 2
bonjour
je suis allee à mon premier entretien d'encadrement vae ce jour
pourriez vous m'envoyer un fiche activité par mail pour voir ce qu'ils attendent .je suis un peu découragée après tout ce que j'ai ingurgité ce matin
avec tous mes remrciements
mes choix je pense ecbu
une urgence sur le cobas
un inr
une nf avec frottis sanguin
je suis allee à mon premier entretien d'encadrement vae ce jour
pourriez vous m'envoyer un fiche activité par mail pour voir ce qu'ils attendent .je suis un peu découragée après tout ce que j'ai ingurgité ce matin
avec tous mes remrciements
mes choix je pense ecbu
une urgence sur le cobas
un inr
une nf avec frottis sanguin
-
NATIVEL
vae bts analyses biologique médical
Non je suis entrain de rédiger mon livret 2 : je ne sais pas combien activité je dois d'écrire . Il semblerait qu'il faut en préparer 6 ?