Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 CAFERUIS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathy

Re: livret 2 CAFERUIS

Message non lu par nathy » 18 juin 2011 18:37

bonjour je viens de commencer le livret 2 de la VAE caferuis et je desirais avoir des exemples de livret 2 valide pour me faire une idée
Merci a tous. je n'ai pas eu de financement pour un accompagnement. :e

PrettyBirds

Re: livret 2 CAFERUIS sous word

Message non lu par PrettyBirds » 22 juin 2011 14:51

Merci de me communiquer également le livret 2 en format Word. J'ai commencé à le refaire moi-même au fur et à mesure que j'avance, mais j'avoue que cela n'est pas très facile pour la mise en page...Disons que je perds pas mal de temps.
Donc merci sincèrement si vous pouvez me le faire parvenir également.

PrettyBirds

Re: CAFERUIS Livret 2

Message non lu par PrettyBirds » 22 juin 2011 15:03

Bonjour Natty,
J'ai le livret 2 CAFERUIS en ma possession. J'étais également en financement personnel, et du coup, j'ai trop galéré car un changement de situation familiale est intervenu, modifiant considérablement mes possibilités financières, avec un déménagement dans une autre région à la clé...Bref, j'ai trop attendu pour faire cette VAE, sans suivre l'accompagnement, et du coup, j'ai passé la date limite et les 3 ans de validité du livret. Il me faut tout recommencer depuis le début avec une nouvelle demande de livret 1. Mais cette fois, j'ai demandé un DIF. Si on peut échanger sur nos expériences, n'hésites pas.

Ferney

Re:

Message non lu par Ferney » 08 juil. 2011 21:49

Bonjour,
Si je comprends bien vous avez une version Word du livret 2 caferuis ? pourriez-vous m'en faire parvenir une copie car je démarre l'écriture.
merci beaucoup et bon courage à vous

MOUSSA MINAZ

Message non lu par MOUSSA MINAZ » 12 juil. 2011 15:05

merci de me transmettre le livret 2, tres reconnaissante
mon mail: m_minaz974@yahoo.fr

Valou

Re: livret 2 CAFERUIS sous word

Message non lu par Valou » 11 août 2011 16:01

Bonjour Alain,
Je souhaiterai recevoir le livret2 CAFERUIS sous word s'il vous plait.
Mille mercis d'avance et bonne journée.
Valou (valerie.hincelin@hotmail.fr)

MOUSSA

Re: livret 2 caferuis

Message non lu par MOUSSA » 19 août 2011 18:09

bonjour,
je serais preneuse d'un livret 2 caferuis DEJA REMPLI,juste pour savoir dans quelle direction m'orienter.merci d'avance
mon mail: m_minaz974@yahoo.fr

Fred

Re:

Message non lu par Fred » 22 août 2011 11:56

Bonjour,

J'ai écris la lettre de motivation du livret 2, mais je ne suis pas sur de prendre la bonne direction. Je n'ai pas d'accompagnement par manque de moyens financiers...

Pouvez-vous m'aider en me donnant un exemple de lettre de motivation et ou un exemple de situation.

Sincère remerciements.

Fred

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 27 août 2011 19:30

Si vous souhaitez le livret 2 sous format word, envoyez-moi une demande via mon adresse : stephye25@hotmail.com.

brigitte garet

Message non lu par brigitte garet » 03 sept. 2011 10:58

Bonjour, je commence la rédaction de mon livret 2 et je n'arrive pas à convertir le format PDF en word. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup.

Répondre