Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae auxiliaire de puericulture
-
coco
Re: Vae auxiliaire de puericulture
J'ai vu une fois au cours de mes recherches, que l'on pouvait demander un recours gracieux en cas de refus, auprès du préfet en invoquant le fait qu'il est injuste que l'on soit accepté dans une région et non dans une autre (ou un département ou un autre) sur le seul fait que l'on soit
ass-mat privée. Je vais essayer de retrouver.
ass-mat privée. Je vais essayer de retrouver.
-
karine31
Re: Vae auxiliaire de puericulture
bonjour
Comme vous j' ai ete assistante maternellej' ai demande ma recevabilite une 1 fois j' ai ete juge irrecevable j' ai attendu 1 an apres des recherches sur le net j' ai retente et la de nouveau irrecevable alors la j' ai decide de faire un recours en m' appuyant sur le decret maintenant j' ai valide 4 modules et je repasse normalement devant le jury dans un mois
Comme vous j' ai ete assistante maternellej' ai demande ma recevabilite une 1 fois j' ai ete juge irrecevable j' ai attendu 1 an apres des recherches sur le net j' ai retente et la de nouveau irrecevable alors la j' ai decide de faire un recours en m' appuyant sur le decret maintenant j' ai valide 4 modules et je repasse normalement devant le jury dans un mois
-
valou
Re:
J'ai déjà fait le recours et la personne qui s'en occupe m'a appelé et c'est elle qui m'a dit qu'on ne faisait ni plus ni moins qu'une maman à domicile. J'ai bien essayé de défendre mon bifteck, que sur le référentiel il était indiqué que l'activité pouvait avoir lieu à domicile, que certaines assmats l'avaient eu. Rien à faire, elle est souvent membre de jury et ne voit pas ce qu'1 assmat vient faire là-dedans. Au pire si je travaillais en structure mais là !!!! Elle a une haute estime de nous, ça se voit !!
-
laudie
Re:
Malou, pour répondre à ta question si tu envoies ton dossier en décembre tu passes devant le jury en juin il me semble et si tu l'envoies pour avril tu passes devant le jury en avril (ce sont les dates que j'ai eu en recevant mon livre 2)
Pour ma part je suis également en pleine redaction (mais seulement le début). Je suis l'accompagnement mais je recherche des groupes de travail pour s'entraider en ce qui concerne la redaction du livret 2.
Pour ma part je suis également en pleine redaction (mais seulement le début). Je suis l'accompagnement mais je recherche des groupes de travail pour s'entraider en ce qui concerne la redaction du livret 2.