Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
legrand

Re :

Message non lu par legrand » 06 sept. 2011 18:06

bonjour bambou,je démarre ma vae,livret2,bp coiffure,option visagiste,je suis suivi par le gretta,en attente de leur nouvelle,je suis tombé sur vos messages,très interressant et surtout,vraiment je pensais vous retrouver par apport au livret 2,mais je comprend tout a fait votre point de vu,merci a vous.le gretta me dit de commencer par les fiches organisations ,dois je écrire directement sur l'ordi?quoi que tout est confu,bon journée merci

nathalie

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par nathalie » 09 sept. 2011 13:22

bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les connaissances de la coloration que mettre merci

legrand

Message non lu par legrand » 11 sept. 2011 11:50

bonjour,merci bambou pour tout ce que vous faite,j'entame mon livret 2,j'ai choisi option visagiste,mais quand je lis ce que vous rédiger cela m'inquiète,comme tout le monde je suis perdu mais,nombre de personne l'on fait donc!!merci bon journée

brioschi

Message non lu par brioschi » 16 sept. 2011 13:56

:tv) bonjour hcss.
J'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret2.
mon adresse mail est :
famille.brioschi@free.fr.merci d'avance

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 23 sept. 2011 15:48

bonjour j'ai recu ma convocation pour la 1ier reunion d'une vae bp coiffure es-ce que le faite d'etre en congé parentale va me porter prejudice?

bilal

Re: BP Coiffure

Message non lu par bilal » 03 oct. 2011 19:23

bonjour bambou, je sollicite ton aide pour passer le BP coiffure jai 5 ans d'ancienneté et souhaite le valider merci

michele

Re: vae

Message non lu par michele » 08 oct. 2011 10:09

bonjour
j'ai entamé une vae et je decouvre ce forum
je vois que tu as aidé beaucoup de personne
je voudrais savoir si voulais m'aider moi aussi
merci
michele

bibia

Re: tout à fait d'accord

Message non lu par bibia » 20 oct. 2011 13:39

bonjour, j'ai le même souci aujourd'hui , j'aimerai reprendre un petit salon homme de cartier, or je n'ai que le cap et allergique aux produits, cependant je coupe bien les cheveux. mais je n'ai pas 4800 heures de travail après le cap comme employé pour faire valider mes acquis,
j'ai eu des bons conseils sur ce forum, si quelqu'un connais d'autres astuces, je suis preneur, d'autre part
on voit encore une fois un pays en plein "bordel" au niveau de l’accès à l'emploi..

lila

Re: dossier VAE BP coiffure styliste visagiste

Message non lu par lila » 04 nov. 2011 15:15

bonjour hcss je prèpare en ce moment mon livret 2 visagiste styliste et je suis un peut pèrdu je sais pas par quoi commencer peut-tu m'envoyer ton livret 2 par mail mon e-mail est lilacamila@hotmail.fr je te remercie d'avance.

kochkarian

Message non lu par kochkarian » 04 nov. 2011 23:08

bonsoir j aimerais que l on maide pour le deuxieme livret ..merci

Répondre