Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sayer

vae cap petite enfance

Message non lu par sayer » 26 août 2011 15:29

bonjour a toute j ai recu mon livret 2 mais je me pose des QUESTIONS
il faut marquer le lieux la periode et apres dans cette periode prendre 1 mois par exemple et expliquer l activitées prievement puis pares l expliquer en details et ca 4 fois c'est bien ca
j espere que j ai ete bien comprise autrezment je m en excuse d avance
merci de m aider

nathalie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par nathalie » 09 sept. 2011 21:33

bonsoir Sayer,tu choisis 4 activitéS que tu pratiques dans ton emploi et tu lES décritS en détail. LE LIEU tout dépend ou tu bosses en créche, a ton domicile

marie

Message non lu par marie » 10 sept. 2011 13:08

salut,je voudrais savoir combien coute une VAE car je suis assmat et aimerai la passer

MORAND

Message non lu par MORAND » 12 sept. 2011 16:00

Bonjour,

je suis aussi assistante maternelle au chômage et c'est le pole emploi qui m'a aidé à financer le greta pour l'aide à la VAE 550 euros

a++

nathalie

Message non lu par nathalie » 12 sept. 2011 21:27

Bonsoir pour moi ça c'est passé de la même façon j'ai étét au chomage, c'est donc le pôle emploi qui à financer la vae.

nathalie

Message non lu par nathalie » 12 sept. 2011 21:29

salut marie
tu peux demander une aide au fongecif.

Répondre