Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts immobilier
-
CLAIRE
Re: vae bts immobilier
bonjour
avez vous obtenue votre bts, je recherche un exemple de livret 2BTS pi en VAE?
avez vous obtenue votre bts, je recherche un exemple de livret 2BTS pi en VAE?
-
Aurelie
Re:
Bonjour Claire,
J'ai validé mon BTS PI en totalité au mois de mai.
Je pense ce qui est important est de présenter toutes les activités et ne pas négliger un métier même si on ne le connait moi.. Vous devez faire une activité transaction, gérance et syndic et la quatrième peut être aller plus en détail sur le l'activité qui vous est le plus connue. Moi j'ai developpé les 3 activités principales et également la loc saison que nous pratiquons dans notre agence.
Bon courage
J'ai validé mon BTS PI en totalité au mois de mai.
Je pense ce qui est important est de présenter toutes les activités et ne pas négliger un métier même si on ne le connait moi.. Vous devez faire une activité transaction, gérance et syndic et la quatrième peut être aller plus en détail sur le l'activité qui vous est le plus connue. Moi j'ai developpé les 3 activités principales et également la loc saison que nous pratiquons dans notre agence.
Bon courage
-
delphine
Re:
Verdict aujourd'hui et j ai validité la totalité. Ouf
J ai développé la découverte client. Le mandat, le compromis son suivi et enfin les baux. Pas de gestion pour moi mais le jury n en à parlé. J ai été franche, j ai des notions mais pas mises en pratique. Bon courage à vous tous.
N hésitez pas à demander un financment pour un accompagnement par le biais des fongecif.
J ai développé la découverte client. Le mandat, le compromis son suivi et enfin les baux. Pas de gestion pour moi mais le jury n en à parlé. J ai été franche, j ai des notions mais pas mises en pratique. Bon courage à vous tous.
N hésitez pas à demander un financment pour un accompagnement par le biais des fongecif.
-
yoann
salut
je vois que tu as remi ton livret 2 comment c passé l'oral ? as tu des conseils à donner si tu peux m'envoyer par mail ton livret 2 merci d'avance ...
je vois que tu as remi ton livret 2 comment c passé l'oral ? as tu des conseils à donner si tu peux m'envoyer par mail ton livret 2 merci d'avance ...
-
sarah
bonjour,
je vais passer une vae bts immobilier, pouvez vous m'indiquer comment cela c'est passé. merci
je vais passer une vae bts immobilier, pouvez vous m'indiquer comment cela c'est passé. merci
-
yoann
Re: vae bts pi
salut comme toi je prépare mon livret 2 .As tu des conseils a me donner pour la redaction de celui-ci et Es tu passé devant le jury ? quelles questions ils t'ont posés?
-
LORIOT Edith
Bonjour, j'aimerais avoir le modele de livret 2 et tout autre conseil afin de pouvoir prendre ma decision j'ai 11 ans d'experiences dans le syndic de copropriété comme assistante et j'aimerais bien valider mon expérience par un BTS PI, je vous remercie à l'avance pour votre aide
Bien cordialement.
ED
Bien cordialement.
ED
-
gamada
bjr je prepare un bts immo
et je voulais avoir qque renseignement .
est ce possible?
cordialement
Mr GAMADA
0665554156
0633445355
et je voulais avoir qque renseignement .
est ce possible?
cordialement
Mr GAMADA
0665554156
0633445355
-
Benoit
Re:
Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez pu trouver un exemple du livret 2 car moi même je suis entrain de le faire et je rame un peu.
Si vous avez un exemple est ce que vous pourriez me l'envoyer par mail svp.
ben.gok@hotmail.fr
Merci d'avance.
Je voulais savoir si vous avez pu trouver un exemple du livret 2 car moi même je suis entrain de le faire et je rame un peu.
Si vous avez un exemple est ce que vous pourriez me l'envoyer par mail svp.
ben.gok@hotmail.fr
Merci d'avance.
-
Benoît
Bonjour,
La personne qui m'accompagne dans la VAE m'a dit qu'il valait mieux le faire aussi la gestion locative ou le syndic comme c'est dans le référentiel.
Benoît
La personne qui m'accompagne dans la VAE m'a dit qu'il valait mieux le faire aussi la gestion locative ou le syndic comme c'est dans le référentiel.
Benoît