Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 01 août 2011 19:09

bonjour betty,
je compte passer ma vae mais je travail a domicile et je voudrais faire un stage en hopital ou maison de retraite pour acquerir un peu plus d experience pour remplir mon livert 2 mais je ne sais pas a qui me renseigner pour faire se stage etant deja salarie.
et je crois que pour effectuer un stage il faut une convention...

merci de me reseigner

celjie

Re:

Message non lu par celjie » 02 août 2011 10:48

bonjour je commence la vae et je cherche quelque supports pour être sur que je m y prends bien je peu constater qu il est possible d' avoir le module 2 comme support serait il possible dans avoir une copie et si il y a d autres supports des autres modules je les veux bien aussi merci d avance pour celles qui donne un coup de main c est tres sympa.

*nass*

Re:

Message non lu par *nass* » 04 août 2011 14:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo à tous ceux qui ont réussi à obtenir leur diplôme grâce à la VAE, félicitation!!
Je voudrais savoir où je peux retirer le 1er livret pour valider mon expérience? Je suis de Rouen ( 76 ), cela fait 3 ans que je suis ash dans une maison de retraite mais j'ai le rôle d'une AS. Dois-je prévenir mon employeur avant de retirer mon dossier. Quelle démarche dois-je suivre??? Un grand merci pour cette aide.
Voici mon adresse mail : nassira.andre76@free.fr
Bien cordialement,
Nass

betty

Re:

Message non lu par betty » 10 août 2011 21:12

bonsoir marie, je réponds à votre question ..malheureusement, je ne pense qu'il y a une solution pour faire un stage en structure ou à l'hopital en tant que salarié, il est difficile de trouver un organisme en tant que salarié qui signera une convention de stage, pour cela il faut etre à l'école ou en formation pour obtenir une convention, j'ai fait des mains et des pieds pour faire un stage à l'hopital mais en vain, personne pour signer une convention, donc pas de convention pas de stage ....bonne continuation cordialement

bjrje désire avoir votre dossi

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par bjrje désire avoir votre dossi » 16 août 2011 15:49

bjr je suis sur le point de remplir mon dossier , j ai besoin de votre aide pour voir comment je peux faire. Mercie

bamby

Message non lu par bamby » 17 août 2011 12:30

:bye: :bye: :bye: merci de votre livret sur le net actuellement je suis entraint de remplir le mien grâce a vous j'expert y arriver plus facillement

winnie

Message non lu par winnie » 26 août 2011 14:21

salut je te remercie pour les informations du livret 2 c est super merci encore

winnie

Message non lu par winnie » 26 août 2011 14:39

salut je te remercie pour les informations du livret 2 c est super merci encore winni

Hoarau

Re:

Message non lu par Hoarau » 21 sept. 2011 16:17

Bonjour,

Je suis en train de finir de remplir mon livret pour la validation des acquis et je butte un peu sur le module 7 ; qui parle de la transmission d'information.

Ayant travailler comme ASH dans différent hôpitaux.

J'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir un exemple de ce dit module.

Car je dois avouer que je ne sais pas vraiment ce que je dois y mettre.

Cordialement Nadine.

piroulette

Re:

Message non lu par piroulette » 21 sept. 2011 21:18

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer par mai le livret 2 de la vae d'aide soignante.
merci d'avance

Répondre