Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts assistant de gestion pme pmi
-
isabelle
Re:
Bonjour Zaza,
Oui, je peux vous aider, mais laissez moi votre mail
isa26klm@hotmail.fr
Je vous enverrai l'adresse du blog que je tiens et vous y trouverez toutes les étapes et les astuces.
Cordialement
Isabelle
Oui, je peux vous aider, mais laissez moi votre mail
isa26klm@hotmail.fr
Je vous enverrai l'adresse du blog que je tiens et vous y trouverez toutes les étapes et les astuces.
Cordialement
Isabelle
-
LIVRET 2
Re: BTS ASSISTANTE DE GESTION
Bonjour,
Moi, je suis pas aussi avancée que toi. Je suis dans la rédaction du livret 2 et je passe l'oral en mars l'année prochaine.
J'aimerai avoir un avis sur ce que j'ai rédigé pour l'instant.
Si tu es d'accord, je t'envoie mon travail pour une lecture et me dire ce que tu en penses.
Merci d'avance
Carine
Moi, je suis pas aussi avancée que toi. Je suis dans la rédaction du livret 2 et je passe l'oral en mars l'année prochaine.
J'aimerai avoir un avis sur ce que j'ai rédigé pour l'instant.
Si tu es d'accord, je t'envoie mon travail pour une lecture et me dire ce que tu en penses.
Merci d'avance
Carine
-
.Sandie
Re:
Bonjour Carine,
Oui je suis d'accord pour te lire et te donner mon avis, tu peux m'envoyer ton livret sur mon adresse sk.12@hotmail.fr
Sandie
Oui je suis d'accord pour te lire et te donner mon avis, tu peux m'envoyer ton livret sur mon adresse sk.12@hotmail.fr
Sandie
-
Carl Montes
Re:
Bonjour Isabelle,
J'aimerais beaucoup consulter votre blog d'astuce et de conseil. Pourriez-vous m'envoyer le lien sur mon mail: carl.montes@yahoo.fr
Bonne journée
J'aimerais beaucoup consulter votre blog d'astuce et de conseil. Pourriez-vous m'envoyer le lien sur mon mail: carl.montes@yahoo.fr
Bonne journée
-
Mireilla
Re: VAE AG
Bonjour,
Je vais commencer une VAE AG, qu'elle qu'un peut il me faire parvenir un exemple du livret 1 & 2 comme support bien sur.
Milles merci pour votre aide.
Mail:mireilla.v@voila.fr
Je vais commencer une VAE AG, qu'elle qu'un peut il me faire parvenir un exemple du livret 1 & 2 comme support bien sur.
Milles merci pour votre aide.
Mail:mireilla.v@voila.fr
-
isabelle
Re:
Bonjour Loul,
Oui bien entendu, mais je n'ai pas votre mail..
Faites moi un mail à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
isabelle
Oui bien entendu, mais je n'ai pas votre mail..
Faites moi un mail à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
isabelle
-
Christelle
VAE
Je viens de lire vos commentaires sur le livret2...
Cela n'est pas encourageant surtout quand on lit celui du passage devant le jury.
Artisan toiletteur durant 7 ans et 4 ans d'enseignement informatique, là je doute de mes aptitudes à remplir le livret2 et à l'obtention de celui-ci.
Mon parcours d'artisan étant sans employé je ne vois pas comment la validation va m'être acceptée.
Voici mon mail:
jo.christ@hotmailfr
Si vous avez des conseils ou informations que nous pourrions échanger !
Cordialement, Christelle.
Cela n'est pas encourageant surtout quand on lit celui du passage devant le jury.
Artisan toiletteur durant 7 ans et 4 ans d'enseignement informatique, là je doute de mes aptitudes à remplir le livret2 et à l'obtention de celui-ci.
Mon parcours d'artisan étant sans employé je ne vois pas comment la validation va m'être acceptée.
Voici mon mail:
jo.christ@hotmailfr
Si vous avez des conseils ou informations que nous pourrions échanger !
Cordialement, Christelle.