Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance - livret 2
-
rouillon
Re: vae cap petite enfance - livret 2
bonjour
je me lance aussi dans la vae
as tu eu des réponses à ton message car je me pose les même questions merci
je me lance aussi dans la vae
as tu eu des réponses à ton message car je me pose les même questions merci
-
BREVART
bonjour pour les activites tu fais forcement les memes activites avec les enfants en fonction de leur age donc peu importe les employeurs
-
tourneur
bonjour j 'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'aidée car je passe mon cap petite enfance et ma question se pose sur le nettoyage et l'entretien de la maison voici ma question: quelles sont les habiletés, savoir-faire ou qualiter requises pour effectuer cette activité ? je remercie les gents qui me donnerons une reponse merci beaucoup.
-
maira
cap petite enfance
bonjour je suis aussi également en train de remplir mon livret 1, je besoin de savoir combien des heures pour vae de petite enfance, besoin aussi des conseils. merci pour votre aide
-
gayraud
bonjour, je voudrais que vous m'aidier, pour emplir le levret 2 cap petite enfance je suis aide maternelle en creche, avez vous un exemple de votre livret 2 et quelles questions vous a poser le jury, cordialement
-
cathy
salut moi aussi je voudrai passe mon cap vae je suis atsem que depuis 2 ans mais ma classe a fermè maintenant je me retrouve a faire un mi temps sur le peri scolaire et je travail depuis 20 ans dans l annimation dans cette meme commune pourriez vous a m aider et me faire un modele merci d avance CD et combien sa coute un cap en vae