Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loul

Re:

Message non lu par loul » 11 sept. 2011 22:13

Bonjour,
peux-tu me décrire exactement comment s'est passé ton oral à Brémontier
Le nombre de jury, les questions posées
Merci
bts ag pme pmi

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 12 sept. 2011 10:11

Bonjour, je suis en train de rédiger le livret 2, et compte le déposer avant le 15/11. Peux-tu me dire comment s'est déroulé ton entretien, si tu as attendu longtemps entre le dépôt du livret et la convocation devant le jury. Merci d'avance et félicitations même si c'est 2 ans après !!

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 20 sept. 2011 21:24

Bonjour à tous,
Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 (VAE BTS SP3S), j'ai déjà rédigé 2 de mes activités, à savoir la constitution de dossier à domicile (mandataire et prestataire), le recrutement...
J'ai choisi comme 3ème activité, de décrire la réunion de concertation. Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur cette activité ? En échange, je peux partager le travail que j'ai déjà préparé...
Merci !
sandymar5454@yahoo.fr

basso

aide première etape

Message non lu par basso » 28 sept. 2011 17:57

bonjour
je me suis inscrite à une vae BTS SP3S sur montpellier et attend d'être recevable d'ici un mois je pense
quel sera la prochaine étape?
quelqu'un le sait il
merci d'avance

céline

bts sp3s

Message non lu par céline » 02 oct. 2011 00:58

Bonjour,

je travail comme gestionnaire conseil à la CAF. je prépare actuellement, le livret 2 pour pouvoir déposé mon dossier en 12/2011. malgré que je suis suivie par le greta, je rencontre des difficultés pour terminer mon livret.
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de maider en m'envoyant l'exemple de son livret 2
je vous remercie par avance
matine_celine@yahoo.fr

GUARI

VAE BTS SP3S

Message non lu par GUARI » 02 oct. 2011 12:35

Bonjour à tous, Je travaille depuis 17 ans comme chargée d'action sociale. J'ai commencé mon livret 2 au mois de Mai, j'ai été hospitalisé par la suite pendant deux mois et, à ce jour j'ai qqs difficultés à me concentrer dessus malgré l'aide du Greta. Je dois rendre mon dossier début novembre. Si qq1 pouvait m'aider en m'envoyant son livret. J’ai déjà mes activités mais j'ai du mal à rédiger ! Merci d’avance !

FABIENNE

Demande de modèle de livret 2

Message non lu par FABIENNE » 02 oct. 2011 21:25

bonsoir qui pourrait m'envoyer un modèle de livret 2 que je regarde je suis assistante de déléguée à la tutelle merci par avance

françoise

Re:

Message non lu par françoise » 04 oct. 2011 21:57

Bonsoir Sonia,

Avez-vous eu de l'aide pour la préparation du livret 2.
Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre livret 1 et une ébauche si possible du livret 2.
J'aimerai me lancer, mais je ne sais vraiment comment m'y prendre.

Mercic d'avance de votre aide.

mon mail est le suivant :
francoise.dumain@sfr.fr

Pommier Laëthétia

Re:

Message non lu par Pommier Laëthétia » 05 oct. 2011 10:23

Bonjour,

Je me suis lancée dans l'aventure de la VAE BTS SP3S il y a quelques mois déjà. J'avoue que j'ai laissé un peu tomber suite à plusieurs problèmes persos. Je m'y remets mais je souffre beaucoup. Je souhaiterais recevoir un exemple de livret 2 pour voir comment ça se présente SVP? Est-ce possible? Merci beaucoup.
Voici mon mail : v.prodhomme2@orange.fr

PROMENEUR

Re: livret 2 bts sp3s

Message non lu par PROMENEUR » 11 oct. 2011 06:09

Bonjour à tous

Je prépare actuellement une VAE pour un BTS SP3S. Toutefois, la rédaction du livret 2 me pose quelque peu problème. J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont obtenu leur VAE pour ce BTS, et si vous seriez disposés à m'aider ou à partager votre livret 2 validé par le jury. Cela me permettrait d'avoir un modèle. J'ai déjà commencé la rédaction et travaillé sur 2 activité mais je bloque, et je dois me dépêcher maintenant car c'est pour bientot (avril 2012).

Si vous êtes d'accord j'ai laissé mon adresse mail, vous pouvez me contacter.

Merci d'avance.

Répondre