bonsoir,
Actuellement je remplis mon livret 2 pour la VAE d'AS (je travaille en EHPAD) dans le module 3: j'ai une situation de toilette intime sur patiente porteuse d'une sonde urinaire, mon souci est que je ne sais pas si l'on vide la poche avant ou après le soin, ai-je le droit de la désinfecter ainsi que le robinet. Autour de moi les avis sont partagés donc je m'y perds.
Merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
thierry
Re: VAE aide-soignante
Bonjour,
Je suis as en réanimation depuis 10 ans. l'AS a le droit de vider la poche, de désinfecter le robinet, mais de changer la poche et son support ( c'est le boulot de l'ide ). c'est dans le référentiel de l'AS.
Je suis as en réanimation depuis 10 ans. l'AS a le droit de vider la poche, de désinfecter le robinet, mais de changer la poche et son support ( c'est le boulot de l'ide ). c'est dans le référentiel de l'AS.
-
Caffier
bonjour je suis sur une fonction d'aide soignante et j'aimerais faire ma vae je sèche pour mon dossier j'ai tous mes modules a remplir .
je n'arrive pas a me lancer.
please help me?
merci d'avance
je n'arrive pas a me lancer.
please help me?
merci d'avance
-
yasmina
bonjour,
je suis en cours de VAE également, je dois finir le livret pour fin novembre... mais si je peux t'aider c'est avec plaisir! bon courage!
je suis en cours de VAE également, je dois finir le livret pour fin novembre... mais si je peux t'aider c'est avec plaisir! bon courage!
-
maxime
Bonjour , j'habite lyon et je séche radicalement sur mon livret. Je suis dans mon poste mais je n'arrive pas à retranscrire correctement mes actes en mots. J'ai les modules: 2 Etat clinique d'une personne dépendante,3 Soins, 6 Hygiéne, et 8 les retransmissions ... j'ai mes situations mais ils mais reprochées qu'elles ne sont pas assez développées et claires; Quelqu'un pourrait il rapidement m'aider. mon livret est dèjà envoyé je devrais passer début novembre devant le jury de lyon, si quelqu'1 le passe aussi...
-
maxime
bonjour Yasmina? je suis maxime, je suis aide soignant depuis 15 ans et je me décide à valider mon expérience. je séche sur les modules 3,6,8 si tu peux m'aiguiller un peux. mon soucis c que j'ai les situations mais je n'arrivent pas à les finaliser et les faire intéressantes elles me semblent non finalisées merci de ton aide