Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat oral vae moniteur éducateur arcueil
-
sylvie Mery
Re: resultat oral vae moniteur éducateur arcueil
bonjour a tous, moi aussi j'attends, j'attends et toujours rien dans la boîte aux lettres.Courage a tous, nous devrions être fixés sur notre sort dans pas très longtemps.Patience!!!
-
SLEEPY91
il parait que sa sera demain ou apres demain car il sont eu des soucis informatique !!!
-
hamid
bonsoir a vous, enfin les résultats!!!!! pour ma part me voila enfin diplômé ME. quel soulagement. bon courage a vous. cordialement
-
hamid
c'est très rapide hier les résultats et aujourd'hui le diplôme en recommandé!!! enfin!!!! courage a vous
-
bea
bonjour
j'aimerai avoir des infos sur l'oral de ME car je le passe en fin d'année.
merci.
bea
j'aimerai avoir des infos sur l'oral de ME car je le passe en fin d'année.
merci.
bea
-
christie
bonjour a tous,
je passe l'oral en fin d'année et je suis un peu perdu pour les révisions. pouviez-vous m'informer sur le déroulement de l'oral??? svp
je passe l'oral en fin d'année et je suis un peu perdu pour les révisions. pouviez-vous m'informer sur le déroulement de l'oral??? svp
-
Camille
CHRISTIE, tu as 10 mn de parole et je te conseil 2 objets: un miroir et un chronomètre. PLAN: je me présente, je dis mes études et expériences pro antérieurs ,pourquoi la V.A.E, tu dis ta situation pro actuelle, tu présentes la structure et la population accueillie, tu vas parler de ton livret . par dc, tu vas expliquer le choix des sujets, et les méthodes.Tu dois synthétiser les 4 dc à l'oral, je te suggère le livre V.A.E quand l'expérience se fait savoir édition érès. Le livre coute env 10 euro. Bon courage ps:jolie prénom tu as!!!