Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
daniel
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Si la proposition est toujours d'actualité, je suis intéressé par votre livret 2. Merci beaucoup
-
barila
Bonjour à tous
Je recherche un livret 2 a télécharger pour une vae bts banque quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci pour vos réponses
Je recherche un livret 2 a télécharger pour une vae bts banque quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci pour vos réponses
-
VEIRON
Si possible faite moi parvenir la copie de votre livret 2
-
PADOLUS
je m'apelle ursula de la martinique
merci de m'envoyer un exemple de ton livret 2 rempli je prepare un bac pro acceuil client usager
juste pr avoir un appercu dun dossier bises
merci de m'envoyer un exemple de ton livret 2 rempli je prepare un bac pro acceuil client usager
juste pr avoir un appercu dun dossier bises
-
Julian
Bonjour,
D'une part félicitation , je serrai par contre interressé par ton livret 2 memes si ce n'est pas le diplome visé.
Cordialement
D'une part félicitation , je serrai par contre interressé par ton livret 2 memes si ce n'est pas le diplome visé.
Cordialement
-
patricia
POuvez vous m'envoyer le livret2 bac pro secretariat, car je suis perdue, merci
-
Myriam
Bonjour, j'aurais voulu avoir votre livret également car je n' arrive pas à faire mon DSPP secrétariat. merci beaucoup d'avance.
-
Lyli
Re: Bac pro MUC
CCje vais le passée en novembre 2012, j'aimerai savoir tu as fini ton livret 2 avec un accompagnement??
-
seynac
bonjour,
je suis intéressée par votre livret 2 car je suis actuellement en plein dans le mien et j'ai un peu de mal. Je vous remercie d'avance
je suis intéressée par votre livret 2 car je suis actuellement en plein dans le mien et j'ai un peu de mal. Je vous remercie d'avance
-
valou
Bonjour,
Je serai intéressée par votre livret 2 afin de me donner du courage pour faire une VAE Bac Pro secrétariat.
En effet,en poste depuis plus de 20 ans et on me demande d'avoir le niveau IV pour accéder à une autre fonction. J'ai depuis longtemps quitté le système scolaire et je pense que cela va être un peu dur de ce remettre dans tout cela. C'est pourquoi, si je pouvais récupérer le livret cela m'aiderait beaucoup.
Mille mercis
Valou
Je serai intéressée par votre livret 2 afin de me donner du courage pour faire une VAE Bac Pro secrétariat.
En effet,en poste depuis plus de 20 ans et on me demande d'avoir le niveau IV pour accéder à une autre fonction. J'ai depuis longtemps quitté le système scolaire et je pense que cela va être un peu dur de ce remettre dans tout cela. C'est pourquoi, si je pouvais récupérer le livret cela m'aiderait beaucoup.
Mille mercis
Valou