Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientôt l'oral pour vae assistante sociale
-
valentine
Re:
bonjour
a ceux qui se posent des questions sur l'oral. En oct 2010 j'ai validé dc2, 3 et 4. L'oral n'a porté que sur dc1 qui n'était pas assez clair au niveau de l'écrit. Pour les 3 autres aucunes questions. On ne t'interroge que sur ton dossier, ta pratique professionnelle. L'entretien a duré 1 heure. Surtout il ne faut pas se sentir en défaut mais surtout argumenter tes choix et expliquer pourquoi tu agis comme cela. Surtout ne perdez pas courage. Je repasse le 18 octobre dc1 à Toulouse et suis toujours inquiète quant à cet oral.
Bon courage à tous-tes
a ceux qui se posent des questions sur l'oral. En oct 2010 j'ai validé dc2, 3 et 4. L'oral n'a porté que sur dc1 qui n'était pas assez clair au niveau de l'écrit. Pour les 3 autres aucunes questions. On ne t'interroge que sur ton dossier, ta pratique professionnelle. L'entretien a duré 1 heure. Surtout il ne faut pas se sentir en défaut mais surtout argumenter tes choix et expliquer pourquoi tu agis comme cela. Surtout ne perdez pas courage. Je repasse le 18 octobre dc1 à Toulouse et suis toujours inquiète quant à cet oral.
Bon courage à tous-tes
-
lauba
Re:
felicitation, j'aimerai echanger avec toi par mel sur le dossier écrit
mlauba@yahoo.fr
merci par avance
mlauba@yahoo.fr
merci par avance
-
vanderhaeghe
Re: bientôt l'oral pour vae assistante sociale
bonjour je passe mon oral le 8 dec pourrais tu me donner quelques pistes , sur les questions posèes merçi
-
Myriam
Re: VAE
Bonjour,
félicitation pour la validation de la VAE.
Je commence actuellement les démarches afin de faire valider le diplome d'assistante sociale.
Vos conseils et supports sont les bienvenus pour la rédaction ou la préparation de l'oral.
J'ai un premier entretien le 2 novembre avec une conseillère en VAE pour vérifier la pertinence de ce projet.
Je suis très interessée par votre expérience et souhaiterais pouvoir dialoguer avec vous par mail.
A bientot j'espère.
félicitation pour la validation de la VAE.
Je commence actuellement les démarches afin de faire valider le diplome d'assistante sociale.
Vos conseils et supports sont les bienvenus pour la rédaction ou la préparation de l'oral.
J'ai un premier entretien le 2 novembre avec une conseillère en VAE pour vérifier la pertinence de ce projet.
Je suis très interessée par votre expérience et souhaiterais pouvoir dialoguer avec vous par mail.
A bientot j'espère.
-
philipot
vae deass
salut,
pourrais-tu répondre à quelques interrogations concernant la rédaction du livret 2 que je suis en train d'écrire?
Merci
Philippe
mail : philsainto@yahoo.fr
pourrais-tu répondre à quelques interrogations concernant la rédaction du livret 2 que je suis en train d'écrire?
Merci
Philippe
mail : philsainto@yahoo.fr
-
vanderhaeghe
Re: bientôt l'oral pour vae assistante sociale
bonjour,
pourriez vous me dire quelles genre de questions vous avez eu a l oral merçi
pourriez vous me dire quelles genre de questions vous avez eu a l oral merçi