Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae auxiliaire de puericulture
-
Cécile
Vae auxiliaire de puericulture
Bonjour à toutes, Je suis Cécile j'ai 22ans et je suis diplômée du BEP CSS et CAP petite enfance. Ça fait 3ans que je travaille en crèche auprès des enfants en CDI et je souhaiterai passer la VAE d'auxiliaire de puericulture. J'ai beaucoup de questions pour celles qui l'ont optenu. Une fois que nous avons envoyé le livret1 comme ça se passe et combien de temps nous avons avant de passer devant le jury. Car moi je veux vraiment prendre mon temps pour le travailler. Pour les 8 modules nous les passons d'un coup? Je suis désolée pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu dans tout ça!! Merci d'avance et bonne continuation à toutes et boon courage. Cécile.
-
ophelie
Re: Vae auxiliaire de puericulture
bonjour cécile
moi je n'ai pas encore eu ma vae mais je peut tout de meme te renseigner un peu...j'ai envoyer mon livret 1 debut mars j'ai recu mon livret 2 en juin et je peu le rendre jusqu'au14.11 pour un passage au jury au moi de mars jusqu'au 04.01.12 pout jury en juin 2012 et jusqu'au 05.06.2012 pour jury en novembre 2012 et pour le module de formation de 70h il est rendu facultatif depuis le 28 fevrier 2010.voila j'espere que j'ai pu te renseigner bye
moi je n'ai pas encore eu ma vae mais je peut tout de meme te renseigner un peu...j'ai envoyer mon livret 1 debut mars j'ai recu mon livret 2 en juin et je peu le rendre jusqu'au14.11 pour un passage au jury au moi de mars jusqu'au 04.01.12 pout jury en juin 2012 et jusqu'au 05.06.2012 pour jury en novembre 2012 et pour le module de formation de 70h il est rendu facultatif depuis le 28 fevrier 2010.voila j'espere que j'ai pu te renseigner bye
-
nathalie
salut les filles ,
en fait quand tu reçois ta recevabilité ,les dâtes de cloture de dépot du livret 2 noté sont celle connu au jour de l'envoi ,mais tu as 3 ans pour rendre ton livret.quand tu envoie ton livret complet ,ils te communiqueront une dâte en fonction des places disponibles et des dâtes prévu cette année là.
heureusement ,car moi je l'ai reçu en février et il aurai fallu que je le rende en avril pour des convocations en juin,du coup un peu paniqué,je les appellé. voila espérant avoir été claire dans ce long discours.
bon courage
en fait quand tu reçois ta recevabilité ,les dâtes de cloture de dépot du livret 2 noté sont celle connu au jour de l'envoi ,mais tu as 3 ans pour rendre ton livret.quand tu envoie ton livret complet ,ils te communiqueront une dâte en fonction des places disponibles et des dâtes prévu cette année là.
heureusement ,car moi je l'ai reçu en février et il aurai fallu que je le rende en avril pour des convocations en juin,du coup un peu paniqué,je les appellé. voila espérant avoir été claire dans ce long discours.
bon courage
-
Cécile
Bonjour les filles! Merci pour vos conseils c'est gentil ce si me s'emble beaucoup plus claire dans mon éventuel projet. Bon courage a toutes. Cécile.
-
coco
Bonjour à toutes. Je vais bientôt envoyer mon livret 1 pour une VAE aux. de pué.
J'aimerais savoir si vous vous êtes contentées d'envoyer, comme preuves de travail, vos certificats de travail. Est-ce suffisant, car je ne pourrais pas pour ma part retrouver tous mes employeurs afin de faire remplir les attestations ?
Je vous remercie.
J'aimerais savoir si vous vous êtes contentées d'envoyer, comme preuves de travail, vos certificats de travail. Est-ce suffisant, car je ne pourrais pas pour ma part retrouver tous mes employeurs afin de faire remplir les attestations ?
Je vous remercie.
-
Elodie
Bonsoir,
J'aimerais aussi passer ma VAE auxiliaire de puériculture. Comment vous avez fait pour avoir le livret 1 ? On peut le télécharger ? Merci
J'aimerais aussi passer ma VAE auxiliaire de puériculture. Comment vous avez fait pour avoir le livret 1 ? On peut le télécharger ? Merci
-
coco
Bonjour Elodie, il faut que tu ailles sur le site vae.gouv.fr, là tu trouveras quelles sont les démarches à faire.