Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina lefranc

Re:

Message non lu par marina lefranc » 21 avr. 2011 10:01

bonjour je voudrais savoir a chaque fois tu devais tous repasser ou seulement qque module parce que moi ça va faire deux fois que je le passe entierement et ça commence a me souler

louisa

oral vae

Message non lu par louisa » 25 avr. 2011 19:32

pour Nancy
bonsoir je suis passée devant le jury aussi à Croix le 11 avril ,je suis restée 1heure ,ils ont chercher la petite bête aussi!! (je sais pas si elles l'ont trouvée!) j'attends le résultat pour le 13 mai....
croisons les doigts!

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 07 juin 2011 21:06

bonsoir

j'aimerais bien savoir comment sa c'est passé pour vous, moi je passe devan le jury dans une semaine
je suis super stressé
quelle genre de question vous on eté posé?
comment sa c'es passé au debut.
pourriez vous m' éclairé un peu je vous en serai trés reconnaissante.

merci beaucoup

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 22 août 2011 17:41

bonjour, nancy

j'aimerais savoir si tu a validé tes modules et ou c'est passé ton oral à croix car moi je le passe en novembre je suis stréssé merci de me répondre

roussel

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par roussel » 27 oct. 2011 10:17

bonjour, je suis tout comme toi enceinte de 5 mois et demi et je passe mon oral le 18 novembre 2011, et non je pense qu'il faut te presenter, c'est tres important.Voila bon courage ,et ne tinquiete pas il ne te jugerons pas sur le fait que tu es enceinte, cela n'a rien a voir.

habiba

Re: vae bac prof service de proximité et vie local oral jury

Message non lu par habiba » 28 oct. 2011 15:58

Je passe mon oral vae bac prof service de proximité et vie local devant le jury le 24 novembre 2011.

J'aimerais avoir des témoignages et connaitre le genre de questions posées.

Je panique , aidez-moi svp. Merci.

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 21 nov. 2011 17:34

bonsoir, moi aussi j'ai passé mon oral de vae a croix le 16 novembre je suis rester que 30 min avec le jury je pensse que cela c'est bien passé maintenant j'attend les résultat en décembre j'aurais aimé savoir si tu validé des modules et si oui combien merci d'avance

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 25 nov. 2011 10:36

bonjour message pour louisa et nancy pouvez-vous nous dir si vous avez validé des modules merci

louisa

vae Re:

Message non lu par louisa » 26 nov. 2011 13:34

bonjour j'aurai mon résultat le 16 décembre je te tiens au courant....et en attendant je croise les doigts

elisa

Re: vae oral

Message non lu par elisa » 02 déc. 2011 23:23

est ce que le jury a pu croire que le livret n'était pas de toi? Ils en voient tellement. Alors dans le doute il ne te font pas confiance. Tes réponses aux questions étaient identiques comme dans ton livret(mots pour mots ou cela manqué de autenticité d'inprovisation.
J'espère que tu pourras me répondre toi ou d'autre personne qui lisent ce sujet Merci.
Sinon je ne sais quoi penser. Faire un recours cela doit exister.
Percevere
Elisa

Répondre