Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
nadia
Re:
bonsoir
j'aimerais bien savoir comment sa c'est passé pour vous, moi je passe devan le jury dans une semaine
je suis super stressé
quelle genre de question vous on eté posé?
comment sa c'es passé au debut.
pourriez vous m' éclairé un peu je vous en serai trés reconnaissante.
merci beaucoup
j'aimerais bien savoir comment sa c'est passé pour vous, moi je passe devan le jury dans une semaine
je suis super stressé
quelle genre de question vous on eté posé?
comment sa c'es passé au debut.
pourriez vous m' éclairé un peu je vous en serai trés reconnaissante.
merci beaucoup
-
roussel
Re: vae aide soignante oral jury
bonjour, je suis tout comme toi enceinte de 5 mois et demi et je passe mon oral le 18 novembre 2011, et non je pense qu'il faut te presenter, c'est tres important.Voila bon courage ,et ne tinquiete pas il ne te jugerons pas sur le fait que tu es enceinte, cela n'a rien a voir.
-
habiba
Re: vae bac prof service de proximité et vie local oral jury
Je passe mon oral vae bac prof service de proximité et vie local devant le jury le 24 novembre 2011.
J'aimerais avoir des témoignages et connaitre le genre de questions posées.
Je panique , aidez-moi svp. Merci.
J'aimerais avoir des témoignages et connaitre le genre de questions posées.
Je panique , aidez-moi svp. Merci.
-
elisa
Re: vae oral
est ce que le jury a pu croire que le livret n'était pas de toi? Ils en voient tellement. Alors dans le doute il ne te font pas confiance. Tes réponses aux questions étaient identiques comme dans ton livret(mots pour mots ou cela manqué de autenticité d'inprovisation.
J'espère que tu pourras me répondre toi ou d'autre personne qui lisent ce sujet Merci.
Sinon je ne sais quoi penser. Faire un recours cela doit exister.
Percevere
Elisa
J'espère que tu pourras me répondre toi ou d'autre personne qui lisent ce sujet Merci.
Sinon je ne sais quoi penser. Faire un recours cela doit exister.
Percevere
Elisa