Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jalouk

Re: livret 1 bac pro commerce

Message non lu par Jalouk » 24 oct. 2011 20:34

je prepare mon livret 2 bac pro commerce
sans accompagnement et j'avoue que je c pas par ou commencer j'ai deja une idees sur mes 4 activitées mais j'hesite un peu sur la presentation du livret complet si tu as des idees ou mieux exemple du livret ca m'interresserai car il me reste 2 mois avant de le rendre je te remercie par avance

nancy

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par nancy » 26 oct. 2011 17:02

bonjour,

je travail depuis 16ans dans une station service et donc cela fait 16ans que j'ai arrêté l’école .
je voudrais reprendre mes etudes, mais cela me fait peur.

le BAC PRO COMMERCE en vae es ce dure comment se deroule t'il svp pouvais vous me donner quelque conseils

Dieudo

Re:

Message non lu par Dieudo » 26 oct. 2011 18:40

Bonsoir Nancy,
pour répondre à ta question, la vae n'est pas une histoire d'études, pour ma part je tarvail depuis mes 18 ans et j'en ai 31 aujourd'hui.
la vae, c'est ton expérience professionnelle que tu dois mettre par écrit, donc tu dois faire appel à tes souvenirs.
c'est beaucoup de travail personnel et de recherches et beaucoup beaucoup beaucoup de temps
si tu as besoin d'infos, je te laisse mon email:
d.bensau-zolana@hotmail.fr
surtout n'hésite pas

salya

Re:

Message non lu par salya » 27 oct. 2011 22:19

salut!!

Je cherche des personnes qui ont passé l'oral pour un bac pro commerce, pourriez vous me faire part de votre expérience???? quelles genre de question sont posées, posent ils des questions que sur la vae ou ils en posent sur vos connaissances théoriques (genre histoire, géo, ect) tout ce qui a un rapport avec le diplome
SVP

lili

Message non lu par lili » 30 oct. 2011 07:20

Kristen bonjour,

Je suis trés intérressée par ton livret 1 et 2 bac pro commerce, en fait j'ai pas un mois pour livret 1 et 2 sans support!! Waouh!! le strss!!
Merci et à trés bientôt!!

lili

Re: VAE livret 2 Bac Pro Commerce

Message non lu par lili » 30 oct. 2011 07:27

COUCOU,

je recherche livret 1 et 2 bac pro, je dois rendre livret 2 pour le 4 décembre 2011, c'est chaud!!
Merci

lili

Message non lu par lili » 30 oct. 2011 07:32

MARSUPIL,,
je te sollicite aussi, j'ai besoin d'avoir le livret 2 bac pro commerce en format word, je n'ai celui proposé en page d'accueil, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer??? , qui pourrait m'indiquer comment m'y prendre? d'avance un grand merci

linoute

Re: l oral bac pro commerce

Message non lu par linoute » 01 nov. 2011 16:09

je passe mon oral pour le bac pro commerce trés bientôt j ai vraiment trés peur , je ne sais pas comment me préparer pouvez vous me donner des conseils pour faire des fiches, quels sont les chose essentiels que dire ne pas dire s 'il vous plait besoin d aide je me prépare seule merci par avance

helene

Message non lu par helene » 01 nov. 2011 20:45

je passe l oral le 15/11 et je panique. comment cela ce passe t il quelles sont les questions ??
peux tu me parler de ton passage a toi .merci d avance

annie

Re:

Message non lu par annie » 02 nov. 2011 10:11

bonjour Zabou,
je suis sur le forum et je ne trouve pas grand chose concernant le livret 2 bac pro commerce. Je suis en pleine rédaction de celui-ci et je patauge un peu...aussi, j'aimerai bien avoir un peu d'aide. Pourriez vous m'envoyer une copie du votre afin d'avoir un support et m'éclairer un peu. Es-ce que vous avez obtenu la validation de celui-ci? Je vous remercie d'avance
A bientôt

Répondre