Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae auxiliaire de puericulture
-
Jane
Re:
Bonjour, oui coco pas de soucis je te dis des que j ai la réponse . Moi pour les relevés de carrière je les reçois automatiquement et la je venais d' en recevoir un . Donc je ne l ai pas demander . Je ne sais pas comment l obtenir sinon. Je pense que tu regarde sur tes anciens relever il doit y avoir un numéro pour les joindre . A pluche 
-
julia83110
Re: Vae auxiliaire de puericulture
Bonjour,
j ai reçu ma convocation devant le jury pour la VAE d'auxiliaire de puériculture à Marseille
je n ai pas eu la possibilité de faire la formation de 70 h et j' aurai voulu savoir si durant l'entretien devant le jury je peux me mettre des fiches ou des post-it récapitulatif ,dans mon livret
je prend toute suggestion , et conseil
et quel genre de question peut on me poser
merci d'avance
j ai reçu ma convocation devant le jury pour la VAE d'auxiliaire de puériculture à Marseille
je n ai pas eu la possibilité de faire la formation de 70 h et j' aurai voulu savoir si durant l'entretien devant le jury je peux me mettre des fiches ou des post-it récapitulatif ,dans mon livret
je prend toute suggestion , et conseil
et quel genre de question peut on me poser
merci d'avance
-
olivia
coucou ca y est je suis convoquée pour l oral a montpellier mardi 8 novembre. J ai peur de pas etre à la hauteur .le stress complet
Bonne chance a toutes celle seront avec moi
Bonne chance a toutes celle seront avec moi
-
duval
Re:
bonjour
voila convocation le 28 novembre,je stress deja telement de chose a connaitre par coeur mais comment tout retenir.....
en relisant mon dossier, j'ai vu quelque erreur de frappe, j'esper que le jury en tient pas trop compte!!!
je suis larger je me pose 10 mille questions !!!
pfffffffff dur dur
voila convocation le 28 novembre,je stress deja telement de chose a connaitre par coeur mais comment tout retenir.....
en relisant mon dossier, j'ai vu quelque erreur de frappe, j'esper que le jury en tient pas trop compte!!!
je suis larger je me pose 10 mille questions !!!
pfffffffff dur dur
-
Caro
Bonjour,je passe mon oral de VAE cap petite enfance le 8/11/2011.
Si je l'obtiens je croise les doigts!!!
Je ferais une VAE d'auxiliare de puériculture.
Je travaille depuis 3 ans dans une halte garderie,avant deux ans assistante maternelle.
Mais vaut il faire une stage en milieu medical?(En maternité?)
Pour avoir une experience en pédiatrie.
Merci pour votre réponse.
Si je l'obtiens je croise les doigts!!!
Je ferais une VAE d'auxiliare de puériculture.
Je travaille depuis 3 ans dans une halte garderie,avant deux ans assistante maternelle.
Mais vaut il faire une stage en milieu medical?(En maternité?)
Pour avoir une experience en pédiatrie.
Merci pour votre réponse.
-
olivia
Re:
Merci pour ton soutien .J ai l impression de plus connaitre mon dossier tout se mélange en plus j ai vu des erreurs dans mon dossier j espère pouvoir les corriger à l oral.
Et pour tout arranger j habite a 1 heure de montpellier et je ne connais pas du tout la quartier ou je passe l examen je vais allée repérer dimanche
Et pour tout arranger j habite a 1 heure de montpellier et je ne connais pas du tout la quartier ou je passe l examen je vais allée repérer dimanche