Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
roquet
Re: vae bac pro secrétariat
Bonjour,
Je suis décidée pour passer une vae bac pro secrétariat malgré mon âge avancé (47).Cependant le dossier est lourd parait-il!!!
Quelqu'un de bien attentionné pourrait-il me faire parvenir par mail un livret 1 pour savoir comment le compléter et avoir des idées pour le livret 2.
Avec cette pression, je me pose des questions.
Un grand Merci à celles qui me les adresseront.
maryse.roquet545@orange.fr
Je suis décidée pour passer une vae bac pro secrétariat malgré mon âge avancé (47).Cependant le dossier est lourd parait-il!!!
Quelqu'un de bien attentionné pourrait-il me faire parvenir par mail un livret 1 pour savoir comment le compléter et avoir des idées pour le livret 2.
Avec cette pression, je me pose des questions.
Un grand Merci à celles qui me les adresseront.
maryse.roquet545@orange.fr
-
Nadine
Re:
Bonjour,
J'ai commencé le livret 2 pour le bac pro secrétariat et j'aimerai avoir un modèle pour comparer avec ce que j'ai fais. Pouvez-vous me le faire parvenir.Ainsi je serai si ce que j'ai fais est juste surtout que je dois le rendre en novembre.
Je vous remercie pour cette aide qui me sera précieuse.
Nadine
J'ai commencé le livret 2 pour le bac pro secrétariat et j'aimerai avoir un modèle pour comparer avec ce que j'ai fais. Pouvez-vous me le faire parvenir.Ainsi je serai si ce que j'ai fais est juste surtout que je dois le rendre en novembre.
Je vous remercie pour cette aide qui me sera précieuse.
Nadine
-
aubry
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
merci pour un modèle bac professionnel en secretariat
-
BOUVET
Je suis à la recherche de quelques idées de présentation pour compléter mon livret 2 bac pro secrétariat. Je bute et n'en vois plus la sortie.
Merçi beaucoup pour votre aide c'est très sympa. Sincères salutations.
Merçi beaucoup pour votre aide c'est très sympa. Sincères salutations.
-
zazou
Re: Modèle livret VAE assistante Manager
je fais actuellement une VAE pour obtenir le diplome d'Assistante Manager. Si quelqu un pouvait m envoyer un modele, cela m'aiderait enormement.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
sylvie
je veux bien un modèle livret 2 vae bac secretariat
-
Loubna
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les modèles svp ?
Je bute sur l'introduction surtout.
Merci d'avance !
Pourriez-vous m'envoyer les modèles svp ?
Je bute sur l'introduction surtout.
Merci d'avance !
-
seynac
bonjour,
je suis actuellement en train de préparer mon livret 2 bac pro. Je suis intéressée par le modèle livret vae bac pro. Je vous remercie d'avance
je suis actuellement en train de préparer mon livret 2 bac pro. Je suis intéressée par le modèle livret vae bac pro. Je vous remercie d'avance
-
CATHY
Re: vae bac pro secretariat
bonjour
si la proposition est tj ok, merci de m'envoyer la copie du livret 2.
je commence et c'est un peu la galère.
encore merci
si la proposition est tj ok, merci de m'envoyer la copie du livret 2.
je commence et c'est un peu la galère.
encore merci
-
ASSELIN
Bonjour,
Je prépare un BTS assistant de manager par la VAE. Pourrais-tu m'envoyer ton livret si tu l'as toujours.
Je te remercie.
Laure
Je prépare un BTS assistant de manager par la VAE. Pourrais-tu m'envoyer ton livret si tu l'as toujours.
Je te remercie.
Laure