Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts assistant de gestion pme pmi
-
carine
Re: livret 2
Bonjour,
Je rends mon livret 2 à la fin du mois pour le BTS AG PME PMI. J'aimerai qu'on me relise pour me donner un avis.
Merci
carine-goupil@orange.fr
Je rends mon livret 2 à la fin du mois pour le BTS AG PME PMI. J'aimerai qu'on me relise pour me donner un avis.
Merci
carine-goupil@orange.fr
-
valerie
Re: bts assistant de gestion pme pmi
Bonjour,
Peux tu m'envoyer une copie de ton livret 2 juste pour voir comment cela se présente je commence ma préparation le 9 décembre au greta et voulait voir avant comment je vais m'y prendre j'ai déjà une petite idée sur les taches que je vais présenter?
Est-ce qu'il y a une langue étrangère? si oui, l'épreuve est écrite ou orale et que demande-t-il?
car je prendrerai espagnol, l'anglais je suis nul.
Merci de me répondre
Peux tu m'envoyer une copie de ton livret 2 juste pour voir comment cela se présente je commence ma préparation le 9 décembre au greta et voulait voir avant comment je vais m'y prendre j'ai déjà une petite idée sur les taches que je vais présenter?
Est-ce qu'il y a une langue étrangère? si oui, l'épreuve est écrite ou orale et que demande-t-il?
car je prendrerai espagnol, l'anglais je suis nul.
Merci de me répondre
-
val
Re:
Bonjour Amélie
Voici mon adresse email phil-val62@orange.fr. Je te remercie d'avance pour toute l'aide apportée.
Merci
Valérie
Voici mon adresse email phil-val62@orange.fr. Je te remercie d'avance pour toute l'aide apportée.
Merci
Valérie
-
valerie
Re:
Bonjour,
Je te donne mon adresse afin que tu puisse m'envoyer tous ce tu as sur le livret 2 ainsi que l'oral. dis moi si il faut une langue étranger car j'ai choisi l'espagnol et qu'est ce qui demande.
Merci beaucoup
cvallou@hotmail.fr
Je te donne mon adresse afin que tu puisse m'envoyer tous ce tu as sur le livret 2 ainsi que l'oral. dis moi si il faut une langue étranger car j'ai choisi l'espagnol et qu'est ce qui demande.
Merci beaucoup
cvallou@hotmail.fr
-
Carl Montes
Re:
Je suis preneur de toutes informations utiles pour l'oral (méthode, astuce, conseil, durée, déroulement, type de question...)
mon mail: carl.montes@yahoo.fr
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter (je passe l'oral en janvier)
mon mail: carl.montes@yahoo.fr
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter (je passe l'oral en janvier)
-
emma
Re:
Je suis preneuse de toutes informations utiles pour l'oral (méthode, astuce, conseil, durée, déroulement, type de question...)
Ps : emmanuelle64000@live.fr
Ps : emmanuelle64000@live.fr
-
flo
Re: ORAL VAE
Bonjour AMELIE,
Je serais intéressée par une méthode pour l'oral. Pouvez vous m'en faire parvenir une : flo10171@hotmail.fr
je redige actuellement mon livret 2 et je suis déja trè stressé...
D'avence merci de votre support,
Flo
Je serais intéressée par une méthode pour l'oral. Pouvez vous m'en faire parvenir une : flo10171@hotmail.fr
je redige actuellement mon livret 2 et je suis déja trè stressé...
D'avence merci de votre support,
Flo