Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: livret 2

Message non lu par carine » 04 nov. 2011 08:31

Bonjour,

Je rends mon livret 2 à la fin du mois pour le BTS AG PME PMI. J'aimerai qu'on me relise pour me donner un avis.

Merci
carine-goupil@orange.fr

valerie

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par valerie » 04 nov. 2011 09:10

Bonjour,

Peux tu m'envoyer une copie de ton livret 2 juste pour voir comment cela se présente je commence ma préparation le 9 décembre au greta et voulait voir avant comment je vais m'y prendre j'ai déjà une petite idée sur les taches que je vais présenter?
Est-ce qu'il y a une langue étrangère? si oui, l'épreuve est écrite ou orale et que demande-t-il?
car je prendrerai espagnol, l'anglais je suis nul.
Merci de me répondre

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 04 nov. 2011 09:40

Bonjour Valérie,

Donne moi ton adresse mail si tu veux toutes ces infos, je t'enverrai des docs pour t'aider.

val

Re:

Message non lu par val » 04 nov. 2011 19:05

Bonjour Amélie

Voici mon adresse email phil-val62@orange.fr. Je te remercie d'avance pour toute l'aide apportée.

Merci

Valérie

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 08 nov. 2011 09:19

Bonjour,

Je te donne mon adresse afin que tu puisse m'envoyer tous ce tu as sur le livret 2 ainsi que l'oral. dis moi si il faut une langue étranger car j'ai choisi l'espagnol et qu'est ce qui demande.

Merci beaucoup

cvallou@hotmail.fr

Carl Montes

Re:

Message non lu par Carl Montes » 08 nov. 2011 14:51

Je suis preneur de toutes informations utiles pour l'oral (méthode, astuce, conseil, durée, déroulement, type de question...)

mon mail: carl.montes@yahoo.fr

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter (je passe l'oral en janvier)

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 08 nov. 2011 15:11

Bonjour,

Je dépose mon livret II la semaine prochaine et je veux bien que tu m'adresse aussi ta méthode pour l'oral avec les questions les plus fréquemment posées.

Merci beaucoup !!

Caroline

emma

Re:

Message non lu par emma » 09 nov. 2011 11:15

Je suis preneuse de toutes informations utiles pour l'oral (méthode, astuce, conseil, durée, déroulement, type de question...)

Ps : emmanuelle64000@live.fr

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 13 nov. 2011 15:45

Bonjour,

Tu ne peux pas prendre tout le référentiel est y "coller" à 100%. Il s'agit de ton vécu et parcours professionnel...
Par ailleurs on peut tout à fait regrouper les activités si elles font partie d'un même "pôle".

Cordialement

Isabelle

flo

Re: ORAL VAE

Message non lu par flo » 16 nov. 2011 23:41

Bonjour AMELIE,

Je serais intéressée par une méthode pour l'oral. Pouvez vous m'en faire parvenir une : flo10171@hotmail.fr

je redige actuellement mon livret 2 et je suis déja trè stressé...

D'avence merci de votre support,
Flo

Répondre